Livraison et Enlèvement


Est-ce que je peux retirer ma commande?

Oui. Les commandes en ligne peuvent-être retirées à notre magasin, pendant la validation de commande, choisissez simplement « retrait sur place » parmi les options d’envoi.

  • Cela a aussi de nombreux avantages :
  • pas de frais de port
  • retrait de la commande quand bon vous semble, pas besoin de rester à la maison
  • voir notre showroom ainsi que nos voitures de demo
  • faire connaissance avec l’équipe et obtenir des conseils d’experts
  • voir, toucher et essayer les produits

Pour retirer votre commande, voir les pieces ou obtenir des conseils, nous vous invitons à venir à notre showroom!


Comment va être envoyé ma commande?

La plupart de nos colis sont envoyés par GLS. Livraison du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.
Si l’article commandé rentre dans une enveloppe, il est possible que nous l’envoyons via TNT (poste Hollandaise), livraison du Lundi au Samedi.
 
Plus d’infos sur les délais de livraison


Est-ce que je peux utiliser une adresse de facturation différente?

Il est possible d’envoyer votre commande à une autre adresse. Vous pourrez choisir cette option durant le processus de commande.
GLS ne livrera pas votre colis chez vos voisins, à mois que vous utilisiez cette adresse comme adresse de livraison. GLS livre entre 8h00 et 18h00. Nous ne pouvons pas vous donner précisément d’heure de livraison. Néanmoins, il est important qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison pour accepter le colis et signer le bordereau de livraison.
Si personne ne peut être présent à l’adresse de livraison, nous vous recommandons d’utiliser une adresse alternative, par exemple, votre lieu de travail.

Plus d’infos sur les délais de livraison


Qu’est-ce que le numéro de suivi?

Dès que votre colis part de notre magasin, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Ce numéro de suivi vous permet de suivre le statut de votre livraison.
Si vous vérifiez le statut le jour de l’envoi il se peut que vous ayez un message disant que le numéro n’est pas valide. C’est juste que le colis n’a pas encore été bipé. Il suffit de réessayer plus tard ou le lendemain.
Si le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas le lendemain, contactez nous.


J’ai commandé plusieurs produits, seront-ils tous envoyés en même temps?

Si vous avez commandé plusieurs produits, nous vous enverrons toujours les articles en une seule fois.
Dans ce cas, le délai de livraison de la commande est égal au temps d’approvisionnement du produit le plus long.
Si le produit n’est pas disponible et a un temps d’approvisionnement long, nous vous en notifierons. Nous pourrons vous proposer des alternatives, vous pourrez ainsi changer de produit, comme ça la commande ne prendra pas de retard.

Plus d’infos sur les délais de livraison


 

Quels sont les montants d’expédition?

Les frais de port dépendent de la taille et la destination du colis.
Nos frais de port sont très compétitifs, et les frais de port sont clairement affichés pendant la finalisation de la commande. Précisez votre adresse de livraison, et les frais de port seront calculés automatiquement.
Vous ne payez les frais de port qu’une seule fois, pour la commande complète et pas pour chaque article. Vous trouverez nos montants de Frais de port sur la page Frais de ports.


Comment faire si je reçois un article abimé ou défectueux ?

Il est important de ne pas accepter un colis endommagé. Si le livreur vous présente un colis endommagé, vous pouvez le refuser et nous contacter.
Si vous acceptez un colis endommagé, car il ne présentait pas de gros coups, n’hésitez pas à l’inscrire sur le bordereau de livraison que vous avez accepté le colis endommagé. De cette manière, nous pourrons régler ce problème rapidement si le produit contenu dans le colis est aussi endommagé ou défectueux. 

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