Retours et échanges

Nous voulons que tous nos clients reçoivent des produits et un service de qualité. Si vous pensez qu'il y a une erreur avec un article que vous avez reçu, merci de nous le faire savoir immédiatement, pour que nous puissions résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Nous voulons que vous soyez complètement satisfaits de vos achats. Si vous voulez renvoyer un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique dans les 24 heures qui suivent la réception du produit. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 14 jours après la réception du produit, pour une raison quelconque.
Il est très important que vous ne nous renvoyez pas l'article avant d’être entré en contact avec nous pour une autorisation de retour, les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

Pour plus d'informations lisez s'il vous plaît notre Politique de Retour attentivement.


Procédure de retour

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir nous rendre vos marchandises. Cependant notez s'il vous plaît que pour chaque raison il y a une procédure différente à suivre. À cause de ceci, veuillez lire la liste de' raison de retour ' ci-dessous pour éviter tout retards ou malentendus. Choisissez la raison pour laquelle vous rendez un produit et suivez les étapes.


Je ne suis pas satisfait de mon achat.

La satisfaction et la protection de nos clients sont une haute priorité pour nous. Non seulement nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat, mais nous voulons que vous vous sentiez absolument en confiance lorsque vous commandez chez nous.

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat, vous pouvez nous le rendre dans les 14 jours après la réception du colis.
Si vous voulez rendre un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique sur info@fullcartuning.fr.

Notez s'il vous plaît que nous pouvons seulement reprendre des articles pour un remboursement s'ils sont dans la même condition que vous les avez reçus. Lisez s'il vous plaît notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces.

Dans ce cas les frais de retour ne seront pas remboursés.


Mon produit est défectueux, endommagé ou incomplet à l’arrivée

Nous comprenons votre frustration, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible !
Vous devez nous le signaler immédiatement par courrier électronique via info@fullcartuning.fr. Alors nous pourrons commencer la procédure de retour et vous offrir un Remplacement ou Remboursement.
Inspectez toujours votre commande pour des dégâts ou éléments manquants immédiatement à la réception.

Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre magasin.

Dans ce cas les frais de port de retour vous seront remboursés.

Dégâts de transport
Tout d'abord il est important que vous n'acceptiez jamais un paquet endommagé. Si le livreur vous livre un paquet endommagé, vous pouvez le refuser et nous contacter immédiatement.
Si vous acceptez un paquet endommagé, parce que les dégâts ne paraissent pas, à première vue, grave, demander au livreur de noter que vous avez accepté le paquet avec des dégâts. Dans ce cas-là, nous pourrons traiter le problème beaucoup plus rapidement.


Reçu ou commandé un mauvais produit

Nous vous prions de nous excuser si vous avez reçu le mauvais article par erreur, il est très rare que nous expédions un produit incorrect. Nous voulons résoudre ce problème aussi rapidement que possible ! Veuillez nous contacter rapidement par mail: info@fullcartuning.fr

Dans ce cas-là, nous vous remboursons les frais de port pour le retour du produit.

Vous avez commandé par accident le mauvais produit, veuillez consulter notre procédure de retour Je ne suis pas satisfait de mon achat.

Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre magasin.


Défaut du produit  dans la période de garantie

Naturellement vous avez droit à une garantie, quand un produit devient défectueux dans la période indiquée de garantie. Tous les produits vendus sur notre site sont des marques qui viennent avec une garantie.
La garantie sera accordée uniquement si les termes de garantie ont été respectés.

La garantie couvre n'importe quelle faute industrielle ou défaillance du produit pendant l'utilisation normale. Elle ne couvre pas les défauts causés par l'installation incorrecte ou l'utilisation anormale de ce produit.

Pour déterminer si votre article a droit à un retour en garantie, contactez-nous s'il vous plaît sur info@fullcartuning.fr.

Dans ce cas les frais de port de retour vous seront remboursés.

Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre magasin.


Si la pièce ne s’installe pas correctement

Si une pièce ne s’installe pas correctement, nous vous demandons de nous envoyer quelques images du problème par courrier électronique. Nous pourrons donc avoir un aperçu du problème. Quand il est évident que le produit n'est pas adapté, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit. Nous pourrons donc y jeter un coup d'œil, et après avoir identifié le problème nous-mêmes, nous vous renverrons un Remplacement ou Remboursement.

Merci de toujours vérifier l’ajustement des pièces avant de les peindre ou de les monter définitivement. Les pièces présentant des traces de montage, peinture ne pourront pas nous être retournées.
Nous ne pouvons pas assurer une installation parfaite avec des pièces aftermarket et des accessoires.

Dans ce cas les frais de retour ne seront pas remboursé.

Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre magasin.


Politique de Retour

Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations en rapport aux défauts, des dégâts de transport et l'annulation de commande. Veuillez bien lire notre politique attentivement pour éviter toutes confusions ou déception.

Exceptions

Les produits qui correspondent aux catégories suivantes ne peuvent pas être retournés ou remplacés.

  • Un produit endommagé ou incomplet.
  • Produit issu d’une commande spéciale.
  • Les pièces présentant des traces de montage, peinture.
  • Produits soldés.
  • Cartes cadeaux.
Retour expédiant coûts

Si la raison du retour est dû à un produit endommagé, mauvais produit ou une question de garantie, les frais de retour seront remboursés par le magasin.

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat, vous avez commandé par accident le mauvais produit ou le produit ne s’installe pas correctement, les frais de retour ne seront pas remboursés par le magasin.

Comment retourner un produit
  • Avant de nous retourner n'importe quels articles, veuillez nous contacter pour une Autorisation de retour / échange.
    N'importe quels retours non autorisés ne seront pas acceptés.
  • Les retours sont envoyées à vos propres risques. Nous suggérons que vous envoyiez votre produit via un transporteur international fiable qui offre un suivi de colis (comme DHL ou UPS). Nous vous recommandons fortement d’assurer le colis, puisque vous êtes responsables d'assurer que tous les articles arrivent dans leur condition originale comme lorsqu’ils vous ont été expédié.

Une autre option est que vous rendez le produit directement à notre magasin dans la ville de Nijkerk.

Les remboursements ne seront pas disponibles si les produits rendus ont été endommagés d'une façon ou d’une autre avant l'arrivée dans nos locaux. Placez le produit dans la boîte originale avec tous les manuels et les accessoires, assurez-vous qu'il arrive dans la même condition qu’il était lorsque vous l'avez reçu.
Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagés pendant le transport, mals emballés ou perdus. Nous devons recevoir tous les produits originaux pour traiter votre retour ou échange.

Veuillez, s'il vous plaît, joindre une copie de votre facture dans le colis.

  • Pour se protéger contre des abus potentiel, Fullcartuning se réserve le droit de refuser un remboursement à quelqu'un qui fait ce que nous appelons des « retours excessifs ».

Remplacement ou Remboursement

En rendant un produit, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de notre part quand le produit est reçu. Aussitôt que nous avons examinent le produit rendu, nous vous enverrons un remplacement ou nous rembourserons le prix d'achat incluant les frais d’expédition que vous avez payé pour renvoyer le produit (s’il est prouvé que l’erreur vient de Fullcartuning).

Il peut prendre jusqu’à 7 jours (calculé à partir du jour où vous nous avez rendu l'article) pour que nous traitions votre retour.


Compliments, plaintes et suggestions

Il est toujours agréable de savoir quand nous faisons bien des choses, mais il est aussi important que vous nous dites quand les choses se sont mal passées. Vos compliments, plaintes et suggestions sont d’une grande valeur pour nous et nous aideront à améliorer nos services.

Si nous n'avons pas répondu à vos attentes, malgré nos meilleurs efforts, merci de nous le faire savoir.
Nous acceptons toutes les plaintes, et les prenons au sérieux. Ils seront traités justement dans les annoncés.

Nous voudrions aussi savoir si vous pensez que nous faisons les choses bien, en nous le disant  pour que nous puissions remercier correctement le personnel responsable.

Si vous avez une suggestion qui pourrait nous aider à améliorer notre service, nous sommes ouvert à tous commentaires utiles. Ceci nous permettra de continuellement améliorer les services que nous fournissons.

Vous pouvez tout nous dire!

Téléphone:
0031332466302 (en anglais, néerlandais seulement)

Par écrit:
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Koperslager 29
3861 SJ Nijkerk
Les Pays-Bas
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