FAQ clients

Sur cette page vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées.
Nous espérons que vous trouverez la réponse à vos questions ici, sinon, n’hésitez pas à nous envoyer par courrier électronique (nous contacter par courrier électronique) votre question et nous vous répondrons rapidement.

  • Comment puis-je connaître le stock de certains articles?
    Veuillez nous contacter par mail à info@fullcartuning.fr pour des informations sur le stock. Fournissez-nous le numéro de produit que vous cherchez et nous vous fournirons l’état du stock.
    Informations délai de livraison.
  • Je suis intéressé par une pièce qui ne se trouve pas sur votre site. Est-il possible d’effectuer une commande spéciale?
    Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux produits intéressants à proposer. Si vous avez une idée pour quelque chose que vous ne pouvez pas trouver sur notre site Web, envoyez-nous votre requête par mail et nous regarderons si nous pouvons vous fournir cette pièce.
    Gardez à l'esprit que notre gamme de produit continue à grandir, tous les articles ne sont pas encore ajoutés sur notre site. Donc si l’article demandé n'est pas inscrit sur notre site, contactez-nous. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous fournir la pièce recherchée.

  • J'ai besoin de faire installer les pièces achetées, proposez-vous ce service?
    Nous ne pouvons pas vous fournir un service d'installation. Nous sommes un magasin de pièces de voiture sans atelier. Nous recommandons de confier la tâche à un professionnel.

  • Les prix affichés incluent-ils la TVA?
    Oui, tous les prix sur notre site Web ont la TVA de 21 % incluse et sont hors frais de port.
    Les frais de port.

  • Dois-je créer un compte avant de pouvoir commander sur votre site?
    Vous ne devez pas obligatoirement créer un compte lors de la commande sur notre site.
    Vous aurez 3 options en passant votre commande :
    1 créent un compte
    2 connexion à votre compte
    3 commander sans créer de compte
    La création de votre compte personnel vous évitera de devoir renseigner vos informations de facturation/livraison lors de vos commandes futures.
    Plus d’infos sur Mon compte.

  • Puis-je contacter Fullcartuning pour des questions techniques en rapport avec un de vos produits?
    Oui bien sûr! Notre équipe d'experts essayera de répondre à toutes vos questions directement. Certaines questions techniques plus complexes peuvent prendre un peu de temps à être traitées. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client à tout moment. Nous sommes prêts à vous aider avec toutes vos questions.
  • Quel est le délai moyen de livraison de ma commande?
    Les produits en stock seront expédiés le jour même (lundi à vendredi) quand la commande et le paiement sont reçus avant 15h00.
    N'hésitez pas à nous contacter avec votre pièce ou numéro de commande pour des informations de disponibilité par mail sur info@fullcartuning.fr.  Les informations de disponibilités vous seront envoyé par mal dans les plus brefs délais.
    Informations de délai de livraison.
  • Quel sont vos conditions de Retour et Garantie?
    Nous voulons que vous soyez complètement satisfaits de vos achats. Si vous voulez rendre un article contactez-nous par mail dans les 48 heures après la réception de votre produit. Nous acceptons des retours ou des échanges dans les 14 jours ouvrés après réception, pour une raison quelconque.
    Il est très important que vous ne nous renvoyez pas l'article avant que vous ne soyez entré en contact avec nous pour une autorisation de retour, des retours non autorisés ne seront pas acceptés. Si vous voulez rendre un article, contactez-nous par mail sur info@fullcartuning.fr.
    Pour plus d'informations lisez s'il vous plaît notre Politique de Retour attentivement.
    Plus sur les Retours et échanges.
  • Les frais de port augmentent-ils en commandant plusieurs pièces?
    Nous facturons les frais de port une fois par commande, indépendamment du nombre de produits que vous commandez.
    Plus sur nos tarifs d'expédition.
  • Puis-je visiter le magasin Fullcartuning?
    Bien sûr ! Si vous souhaitez venir voir des produits qui vous intéressent, voir ce que cela pourrait donner sur votre voiture ou tout simplement si vous avez besoin de conseils. Vous êtes les bienvenus dans notre salle d’exposition. Notre équipe d’experts vous aidera à trouver les meilleures pièces pour votre voiture.
    La Salle d'exposition.