Délais de livraison


Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Dans la plupart des cas, les commandes reçues sont immédiatement traitées. Si vous placez une commande avant 15h00 un jour ouvré, et si les articles sont en stock, nous enverrons le jour même.
Quand votre commande est envoyée, vous recevrez une confirmation d’envoi par email incluant votre numéro de suivi. Si les produits sont en commande, vous serez notifié de la date prévue d’envoi.

Les colis ne sont pas envoyés le week end ou les jours fériés, les commandes passées le week end sont envoyées le lundi. 
GLS ne fait pas de livraison le week end ou les jours fériés.
 
Plus d’infos sur le retrait des commandes et la livraison


Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes placées avant 16h00 (en jour ouvré), seront envoyées le jour même.
Si les articles sont en commande, bous serez notifiés de la date prévue d’envoi.

Si un article n’est pas en stock, il se peut parfois que la date de disponibilité soit difficile à déterminer. Afin de vous proposer la gamme produit la plus large possible, nous travaillons avec de nombreux fournisseurs à travers le monde. La date de disponibilité des pièces peut parfois varier de 2-7 jours à 12 semaines.
Vous serez toujours tenu au courant par email de l’avancée de votre commande, surtout si le délai est plus élevé que prévu. Vous pourrez ainsi choisir d’attendre, changer d’article, avoir un bon d’achat ou un remboursement complet.

Ci-dessous, une liste de temps de livraison estimés pour les produits en stock, envoys de notre magasin à votre adresse de livraison.

Commande avant 15h 1ère livraison Personne ? 2ème livraison
Lundi    1 - 5 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00
Mardi    1 - 5 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00
Mercredi    1 - 5 jour ouvré  Le jour suivant 08:00 - 18:00
Jeudi    1 - 5 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00
Vendredi    1 - 5 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00
Samedi    1 - 6 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00
Dimanche    1 - 6 jour ouvré Le jour suivant 08:00 - 18:00

GLS livre entre 8h00 et 18h00. Nous ne pouvons pas vous donner précisément d’heure de livraison. Néanmoins, il est important qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison pour accepter le colis et signer le bordereau de livraison.
Si personne ne peut être présent à l’adresse de livraison, nous vous recommandons d’utiliser une adresse alternative, par exemple, votre lieu de travail.

Plus d’infos sur le retrait des commandes et la livraison


Comment puis-je savoir si un produit est en stock?

Si vous voulez savoir si un produit est en stock, envoyez nous un email via [email protected]. Nous vous répondrons rapidement avec une réponse.


Quels produits stockons-nous?

Nous sommes spécialisés dans les pièces pour les voitures Japonaises et particulièrement HONDA. Nous stockons principalement pour Honda, Nissan, Subary, Mitsubishi, Mazda et Toyota.

Mais nous avons aussi une large gamme de produits pour les marques de voiture européennes.

Nous sommes distributeurs au BENELUX pour de nombreuses marques. Nous importons ces marques directement depuis les USA, l’Asie et bien sur l’Europe. La plupart de nos produits sont en stock. C’est pourquoi nous sommes capables de vous garantir les meilleurs prix et vous assurer un envoi rapide de vos commandes.

Plus d’infos sur Nos Marques

Sachez que nous ferons toujours de notre mieux pour préparer et expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Malheureusement, nous ne pourrons pas être tenu responsable des éventuels retards dus aux transporteurs.