- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57006 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Material | Aluminium |
Product Line | Pro-Series |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Accord |
Matériel de montage | Non |
Codes Fabriquant | 307-05-0325, 307-05-0320 |
Convient pour
Details
Les ingénieurs de Skunk2 sont retournés à la planche à dessin lorsqu'ils se sont mis à améliorer le collecteur d'admission Civic Type R RBC '07 -'11 déjà populaire. Chacun des collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 pour les moteurs Honda de la série K comprend des plénums plus grands et des patins surdimensionnés plus courts par rapport au RBC, et est moulé avec un matériau de paroi plus épais, laissant de la place pour un portage supplémentaire pour les applications à haute puissance. Au lieu de produire un collecteur avec un plénum considérablement surdimensionné et des patins excessivement courts qui sacrifieraient la puissance de milieu de gamme, les collecteurs de la série Pro ont été conçus pour les «amateurs de rue» qui veulent plus de puissance mais ne veulent pas sacrifier les performances de milieu de gamme pour obtenir il. Les résultats sont un flux d'air amélioré, un effet venturi amélioré et des gains de puissance à la fois moyens et haut de gamme.
Les tout nouveaux collecteurs d'admission en aluminium moulé de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs Honda de la série K remplacent directement tous les moteurs Civic Type R de 2007 à 2011 grâce à leur conception unique et à leurs brides de corps de papillon, compatibles avec les OEM corps de papillon ainsi que ceux aussi grands que 76 mm. Un joint de collecteur d'admission à isolation thermique est également inclus, ce qui permet une installation vraiment boulonnée (aucun perçage ou modification requis). Les collecteurs de la série Pro intègrent également une conception à glissière angulaire, ce qui permet un grand dégagement du capot sur presque toutes les combinaisons de moteurs.
Les collecteurs d'admission de la série Pro offrent des gains de puissance et de couple supérieurs au collecteur RBC populaire, mais sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. La conception intègre des glissières de longueur similaire à celles des RBC mais avec des alésages plus grands, une conception conique spéciale, ainsi qu'un plénum conique plus grand qui, ensemble, préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre une puissance haut de gamme significative gains. Les sorties des coureurs du collecteur d'admission de la série Pro sont également usinées et finies à la main pour correspondre au mieux aux orifices de la culasse. La forme et la conception du collecteur d'admission de la série Pro de Skunk2 augmentent également les effets de balayage des vagues dans la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.
Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 sont moulés en coquille en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.
Les tout nouveaux collecteurs d'admission en aluminium moulé de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs Honda de la série K remplacent directement tous les moteurs Civic Type R de 2007 à 2011 grâce à leur conception unique et à leurs brides de corps de papillon, compatibles avec les OEM corps de papillon ainsi que ceux aussi grands que 76 mm. Un joint de collecteur d'admission à isolation thermique est également inclus, ce qui permet une installation vraiment boulonnée (aucun perçage ou modification requis). Les collecteurs de la série Pro intègrent également une conception à glissière angulaire, ce qui permet un grand dégagement du capot sur presque toutes les combinaisons de moteurs.
Les collecteurs d'admission de la série Pro offrent des gains de puissance et de couple supérieurs au collecteur RBC populaire, mais sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. La conception intègre des glissières de longueur similaire à celles des RBC mais avec des alésages plus grands, une conception conique spéciale, ainsi qu'un plénum conique plus grand qui, ensemble, préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre une puissance haut de gamme significative gains. Les sorties des coureurs du collecteur d'admission de la série Pro sont également usinées et finies à la main pour correspondre au mieux aux orifices de la culasse. La forme et la conception du collecteur d'admission de la série Pro de Skunk2 augmentent également les effets de balayage des vagues dans la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.
Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 sont moulés en coquille en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.
Avis 1
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question