- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57111 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Avant/Arrière | Arrière |
Gauche et/ou droite | Gauche et Droite |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Material | Aluminium |
Product Line | Ultra Series |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | 542-05-2195, 542-05-2110, 542-05-2105 |
Convient pour
Details
Aluminium 7075-T6 forgé
Usiné CNC pour un ajustement et une finition précis
19% plus léger que les LCA Skunk2 précédentes
44% plus léger que les bras OEM
27% plus fort que les LCA Skunk2 précédentes
Option de roulement sphérique pour maintenir une géométrie de suspension précise en cas de conduite agressive
Douilles en élastomère à duromètre réglé pour atténuer la dureté
Douilles d'amortisseur Delrin pour un faible frottement avec une déflexion minimale et un contrôle dynamique des chocs
Skunk2 l'a encore fait. Tandis que d'autres imitent nos LCA, les ingénieurs de Skunk2 ont consacré des années à de vastes travaux de R & D pour révolutionner un produit qui était autrefois censé être utilisé. Skunk2 est fier d'annoncer la sortie de ses bras de commande inférieurs de la série Ultra pour les années 88 - '95 Civic / CRX et '90 -'01 Integra. Les LCA Ultra Series sont basées sur la même technologie que la société utilise dans ses propres voitures de course depuis 20 ans.
Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont des remplacements directs, conservent la géométrie de la suspension OEM et sont idéaux pour les applications de route et de course. Le bras de commande inférieur de la série Ultra offre au coureur inconditionnel et aux passionnés exigeants, le meilleur des meilleurs. Dans un marché rempli de produits «Me Too» et de bras de commande inférieurs recuits et recyclés, nous avons ramené le bras de commande inférieur sur la planche à dessin. Souvent non utilisé en raison du coût plus élevé, nous avons choisi le 7075-T6 en raison de son rapport résistance / poids et de sa résistance à la fatigue exceptionnels. Avec une résistance à la traction ultime de plus de 78 000 PSI et une résistance à la fatigue de 23 000 psi pour 500 millions de cycles - c'est le matériau parfait pour nos Ultra LCA révolutionnaires. Le résultat de notre travail acharné est un LCA en aluminium forgé 7075-T6, qui est 19% plus léger et 27% plus résistant que notre génération précédente de LCA. Une géométrie de suspension précise est maintenue dans les conditions de conduite les plus agressives à l'aide de roulements sphériques en acier à forte charge du côté du bras de suspension et de bagues élastomères à duromètre réglé pour le côté du cadre secondaire du LCA. Les bagues Delrin sont utilisées dans la position de montage de l'amortisseur pour leur faible friction et leur déflexion minimale pour un contrôle dynamique des chocs inégalé. L'utilisation de cette combinaison choisie de bagues permet le plus de confort et de contrôle dans toutes les conditions de conduite.
Pour une tenue de route inconditionnelle, nous avons également ajouté l'option de remplacer la bague élastomère latérale du sous-châssis par une bague sphérique en acier à haute charge pour une voiture de piste sans fioritures. Le changement de douille peut être effectué en quelques minutes avec des outils de base. Des composants de suspension correctement conçus doivent être solides et fonctionnels en premier et ensuite esthétiquement agréables. Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont les deux. Pour des performances de suspension maximales, les bras de commande inférieurs arrière Skunk2 sont mieux complétés par les kits de carrossage arrière Skunk2, les barres de bras inférieures et les barres de tour de jambe de force.
Usiné CNC pour un ajustement et une finition précis
19% plus léger que les LCA Skunk2 précédentes
44% plus léger que les bras OEM
27% plus fort que les LCA Skunk2 précédentes
Option de roulement sphérique pour maintenir une géométrie de suspension précise en cas de conduite agressive
Douilles en élastomère à duromètre réglé pour atténuer la dureté
Douilles d'amortisseur Delrin pour un faible frottement avec une déflexion minimale et un contrôle dynamique des chocs
Skunk2 l'a encore fait. Tandis que d'autres imitent nos LCA, les ingénieurs de Skunk2 ont consacré des années à de vastes travaux de R & D pour révolutionner un produit qui était autrefois censé être utilisé. Skunk2 est fier d'annoncer la sortie de ses bras de commande inférieurs de la série Ultra pour les années 88 - '95 Civic / CRX et '90 -'01 Integra. Les LCA Ultra Series sont basées sur la même technologie que la société utilise dans ses propres voitures de course depuis 20 ans.
Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont des remplacements directs, conservent la géométrie de la suspension OEM et sont idéaux pour les applications de route et de course. Le bras de commande inférieur de la série Ultra offre au coureur inconditionnel et aux passionnés exigeants, le meilleur des meilleurs. Dans un marché rempli de produits «Me Too» et de bras de commande inférieurs recuits et recyclés, nous avons ramené le bras de commande inférieur sur la planche à dessin. Souvent non utilisé en raison du coût plus élevé, nous avons choisi le 7075-T6 en raison de son rapport résistance / poids et de sa résistance à la fatigue exceptionnels. Avec une résistance à la traction ultime de plus de 78 000 PSI et une résistance à la fatigue de 23 000 psi pour 500 millions de cycles - c'est le matériau parfait pour nos Ultra LCA révolutionnaires. Le résultat de notre travail acharné est un LCA en aluminium forgé 7075-T6, qui est 19% plus léger et 27% plus résistant que notre génération précédente de LCA. Une géométrie de suspension précise est maintenue dans les conditions de conduite les plus agressives à l'aide de roulements sphériques en acier à forte charge du côté du bras de suspension et de bagues élastomères à duromètre réglé pour le côté du cadre secondaire du LCA. Les bagues Delrin sont utilisées dans la position de montage de l'amortisseur pour leur faible friction et leur déflexion minimale pour un contrôle dynamique des chocs inégalé. L'utilisation de cette combinaison choisie de bagues permet le plus de confort et de contrôle dans toutes les conditions de conduite.
Pour une tenue de route inconditionnelle, nous avons également ajouté l'option de remplacer la bague élastomère latérale du sous-châssis par une bague sphérique en acier à haute charge pour une voiture de piste sans fioritures. Le changement de douille peut être effectué en quelques minutes avec des outils de base. Des composants de suspension correctement conçus doivent être solides et fonctionnels en premier et ensuite esthétiquement agréables. Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont les deux. Pour des performances de suspension maximales, les bras de commande inférieurs arrière Skunk2 sont mieux complétés par les kits de carrossage arrière Skunk2, les barres de bras inférieures et les barres de tour de jambe de force.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question