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Réf | 93609 |
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Marque | Eventuri |
Material | Carbone |
Style | Type C8 |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Audi |
Nom Du Modèle de Voiture | RS6,RS7 |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | Ensemble Complet |
Matériel de montage | Oui |
Codes Fabriquant | EVE-C8RS6-CF-INT, EVE-C8RS6-CFM-INT |
Le système d'admission de l'Audi C8 RS6 est l'aboutissement d'un développement, d'essais et de prototypes approfondis. Notre objectif était de répondre à 2 critères principaux : 1) Augmentation du débit. 2) Flux d'air lisse. Le premier objectif a été atteint en utilisant tout l'espace limité disponible dans le compartiment moteur RS6 qui était fortement restreint par le dessous du capot. Notre solution consistait à repenser complètement l'ensemble de la boîte à air, ce qui maximisait le volume, augmentait les ouvertures d'entrée de débit et créait un angle de filtre plus favorable aux turbos. De plus, nous avons considérablement augmenté la taille des entrées du turbo jusqu'à 85 % lors de la mesure de la section transversale au niveau des ouvertures. Le deuxième objectif a été atteint en concevant un système de forme organique avec un filtre à panneau arrondi personnalisé pour s'assurer que le chemin du flux d'air ne contenait pas d'angles vifs et permettait donc au flux de rester laminaire. Avec des transitions douces du filtre aux entrées du turbo, notre admission minimise la formation de turbulences et donc les turbos peuvent fonctionner plus efficacement. Nous nous sommes associés à BMC pour un élément filtrant sur mesure afin de garantir que la zone de filtration est aussi grande que possible tout en gardant le flux d'air propre.
Avec tous les objectifs atteints, notre système d'admission C8 RS6 est performant sur tous les fronts et permet aux turbos de générer un boost plus efficacement. Cela se traduit par une meilleure réponse de l'accélérateur et des gains de puissance significatifs, testés indépendamment, qui augmentent avec des états de réglage plus élevés. Les gains de performances mesurés sont le résultat du système complet que nous avons développé depuis la base de la boîte à air jusqu'au couvercle et aux entrées.
Chaque système d'admission se compose de :
- Base de boîte à air en fibre de carbone
- Couvercle de boîte à air en fibre de carbone
- Filtre de panneau BMC sur mesure
- Entrées turbo élargies avec renfort usiné CNC
- Tuyaux en silicone personnalisés avec colliers de spécification OEM
- Quincaillerie sur mesure