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Réf | 93586 |
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Marque | Eventuri |
Code Fabriquant | EVE-A90B48-INT |
Material | Carbone |
Style | Type L |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Toyota |
Nom Du Modèle de Voiture | Supra |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | Ensemble Complet |
Matériel de montage | Oui |
Poids du produit | 5 kg |
L'admission MK5 Supra Eventuri a été développée pour fournir au turbo un chemin d'écoulement moins restrictif tout en maintenant des températures d'admission basses. La chaleur et le volume sont les principales considérations lors de la conception d'une admission pour les moteurs turbocompressés. Dans la Supra, le système d'admission est situé à côté du collecteur d'échappement qui chauffe rapidement le compartiment moteur. Les températures élevées sont préjudiciables aux performances du moteur car le turbo devrait augmenter avec de l'air chauffé et moins dense et donc la seule façon de s'assurer que les IAT sont réduites au minimum est d'avoir une admission entièrement scellée. Cependant, cela entraîne une restriction avec une seule alimentation en air de stock à partir de laquelle aspirer l'air.
Au cours du développement, nous avons remarqué une ouverture supplémentaire dans la zone du passage de roue et en avons profité en ajoutant une alimentation secondaire à notre boîte à air. De plus, notre boîte à air scellée dispose également d'un écran thermique avec des reflets dorés pour minimiser le transfert de chaleur radiatif du collecteur d'échappement. Afin de maximiser le volume, nous avons fait la boîte à air aussi grande que possible avec un évidement pour les entretoises potentielles. Le tube d'admission alambiqué d'origine est remplacé par un tube en carbon lisse qui est également plus grand en volume interne avec un diamètre interne de départ de 111 mm (4,4 ″) se rétrécissant doucement pour correspondre à l'entrée du turbo. Le tube fournit un chemin lisse du filtre à l'entrée du turbo. Enfin, nous utilisons un filtre sec à haut débit sur mesure qui est testé ISO pour les performances de filtration et a une plus grande surface de filtration que le filtre d'origine.
Détails du produit:
- Boîte à air en carbon fiber avec double alimentation
- Filtre à cône sec à haut débit sur mesure
- Tube d'entrée en carbon fiber avec ID d'ouverture de 111 mm
- Support de capteur de température usiné CNC
- Adaptateur de reniflard usiné CNC
- Bouclier thermique avec dos réfléchissant doré
- Supports en acier inoxydable découpés au laser
- Coupleur en silicone avec pinces de spécification OEM
Compatibilité :
- Toyota Supra B48 2.0 2020-2023