Eventuri Kit Tuyaux d'Intercooler V2 avec MAF Carbone Honda Civic

Réf
93558
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
1 063,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf93558
MarqueEventuri
CertificationAucun certificat
Code FabriquantEVE-FK8V2-CF-CHG
Matériel de montageOui
Quantité1 Pièce
Nom de Marque de VoitureHonda
Nom Du Modèle de VoitureCivic
MaterialCarbone
UniverselNon
VersionV2 avec MAF
Poids du produit2 kg
Convient pour
Details
1) VOLUME :

Diamètres d'entrée - Eventuri : 78 mm, stock : 63 mm.
En maintenant le diamètre de la section MAF de l'admission jusqu'au tube turbo, nous avons augmenté la section transversale de plus de 53 % pour la majorité du trajet d'écoulement d'admission vers le turbo. De toute évidence, avec des tailles de diamètre interne nettement plus grandes, le tube Eventuri encapsule un volume interne beaucoup plus grand qui restreint le chemin d'écoulement vers le turbo. Cela permet au turbo de fonctionner plus efficacement et d'atteindre plus rapidement les niveaux de suralimentation maximum. Cela permet également au turbo de fonctionner au maximum avec moins de charge de turbine.

2) QUALITÉ DU FLUX :

Avoir juste un grand volume interne n'est pas bon à moins que le chemin d'écoulement ne permette également un flux d'air régulier vers le turbo. En utilisant de la carbon fiber préimprégnée à haute température, nous avons réussi à obtenir une surface interne lisse. En revanche, le tube d'admission d'origine est en fonte d'aluminium qui se termine par une surface interne rugueuse. Ceci, associé à la courbure douce du coude, donne un chemin d'écoulement qui minimise les turbulences.

3) TEMPÉRATURE :

Le critère final était de minimiser la conduction de la chaleur dans le flux d'air. L'entrée d'origine est directement connectée au turbo et conduit ainsi immédiatement la chaleur lorsque les bobines du turbo. Notre système utilise une bride usinée qui se connecte au turbo, puis un coupleur en silicone avec une entretoise thermique intégrée pour empêcher le coude en carbon d'avoir un contact direct avec le turbo. Cette barrière, couplée à la faible conductivité thermique à travers l'épaisseur de la carbon fiber, réduit le transfert de chaleur vers le flux d'air.

Ce tube turbo a été conçu pour s'adapter à notre admission FK8 avec le tube V2 MAF mis à jour.

Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eventuri Kit Tuyaux d'Intercooler V2 avec MAF Carbone Honda Civic
Votre évaluation
Poser une question