- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 93554 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Code Fabriquant | EVE-FK8-CF-INT |
Material | Carbone |
Style | Type S |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | Ensemble Complet |
Matériel de montage | Oui |
Poids du produit | 6 kg |
L'admission Honda FK8 Type R est le résultat d'une itération de conception approfondie par le biais de tests dynamométriques et d'une analyse de débit. Il a été développé pour atteindre deux objectifs – 1) Maintenir des températures d'entrée basses. 2) Délimitez le chemin d'entrée du turbo. Le premier objectif a été atteint en enfermant le filtre dans une boîte à air en carbon et en utilisant le joint d'origine contre le capot pour bloquer la chaleur du moteur. Étant donné que l'admission se trouve directement derrière le radiateur, il est crucial que le filtre ne soit pas exposé, ce qui entraînerait une perte de puissance en raison d'un IAT élevé. Le deuxième objectif a été atteint en supprimant le tube flexible et en optimisant le chemin d'entrée avec une pile Venturi connectée directement au filtre. De plus, nous avons ajouté une deuxième entrée à la boîte à air avec une écope aspirant l'air de la zone intérieure de l'aile. Cela double presque la surface de section transversale totale à travers laquelle le turbo peut puiser par rapport à l'entrée unique sur le système de stock. Notre boîtier de boîte à air en carbon a été conçu pour maximiser l'utilisation du volume disponible et bloquer toutes les sources de chaleur. Les gains de performances et l'esthétique qui en résultent sont à la pointe de l'industrie pour le FK8 Type R.