Eventuri Tuyau Admission d'Air Type S V2 Carbone Honda Civic

Réf
93549
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
1 512,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf93549
MarqueEventuri
Code FabriquantEVE-FK2V2-CF-LHD-INT
MaterialCarbone
StyleType S
VersionV2
UniverselNon
Nom de Marque de VoitureHonda
Nom Du Modèle de VoitureCivic
CertificationAucun certificat
QuantitéEnsemble Complet
Matériel de montageOui
LHD ou RHDLHD
Poids du produit3
Convient pour
Details

HONDA CIVIC FK2 TYPE R V2

L'admission FK2 Type R V2 est une version mise à jour de notre système FK2 d'origine qui remplace désormais le tube d'admission en caoutchouc d'origine par notre tube en carbon et notre tuyau en silicone personnalisé. Le nouveau tube en carbon intègre également le capteur MAF et remplace donc également notre tube MAF en métal d'origine du système Eventuri d'origine. L'ajout du tube de carbon lisse le chemin depuis le boîtier du filtre Venturi jusqu'au tube d'admission du turbo d'origine et la différence est significative en termes de performances supplémentaires acquises. Le reste de l'admission reste le même avec notre prise d'air froid et notre boîtier de filtre Venturi offrant un flux d'air régulier et des températures d'admission basses. En intégrant une alimentation en air froid efficace, qui manque au système d'origine et en la couplant avec notre boîtier Venturi breveté et notre tube d'admission en carbon, notre admission fournit des résultats de pointe de l'industrie - de manière constante. Disponible en carbon fiber et hybride kevlar/carbon rouge.

La Différence Eventuri

Le système FK2 Type R V2 Eventuri utilise notre boîtier en carbon fiber breveté avec notre filtre sur mesure Gen 2, qui fournit un chemin de flux d'air aérodynamiquement efficace du filtre aux turbos. Pas seulement un autre filtre conique avec un écran thermique, mais une conception unique qui invoque l'effet Venturi et maintient des conditions d'écoulement laminaire pour réduire la traînée sur le turbo.

La boîte à air standard aspire l'air du compartiment moteur qui, une fois que le moteur a atteint la température de fonctionnement, sera très chaud. Le simple fait de placer et d'ouvrir un filtre conique avec n'importe quel nombre d'écrans thermiques au même endroit entraînera exactement le même problème - le système aspirera de l'air chaud et entraînera une perte de puissance pouvant être obtenue. Notre système d'admission utilise une alimentation en air froid du panneau sous le pare-brise permettant au filtre d'être saturé d'air ambiant quelle que soit la température du compartiment moteur. Ceci, associé à notre boîtier Venturi unique pour un écoulement fluide, se traduit par un gain immédiat sur toute la plage de régime de 24 à 30 ch et une augmentation significative du couple de 28 à 35 pi-lb par rapport à la boîte à air d'origine. Le graphique dyno montre la comparaison entre l'admission Eventuri V2 et la boîte à air d'origine en utilisant un réglage d'origine et un refroidisseur intermédiaire de rechange (pour toutes les courses). Comme on peut le voir, plusieurs essais ont été enregistrés pour montrer la cohérence des gains de puissance par rapport au système standard. Les tests pour chaque configuration ont été effectués le même jour consécutivement et les températures ont été surveillées pour assurer la cohérence.

Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eventuri Tuyau Admission d'Air Type S V2 Carbone Honda Civic
Votre évaluation
Poser une question