- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 93548 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | EVE-FK2-CF-MAF |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Material | Carbone |
Universel | Non |
Version | Avec MAF |
Poids du produit | 2 kg |
Tube d'admission de carbon
Notre nouveau tube d'admission en carbon remplace le tube en caoutchouc d'origine et, ce faisant, lisse le chemin entre le boîtier du filtre et l'entrée du turbo. Le tube en carbon intègre un support de capteur MAF usiné CNC, de sorte qu'il n'y a pas d'autres interfaces après que le flux d'air ait quitté le boîtier du filtre.
Le tube permet un changement de direction plus progressif du filtre au tube d'entrée du turbo en métal par rapport au tube en caoutchouc d'origine, ce qui augmente encore l'efficacité du débit. Voici une comparaison entre le stock et les tubes en carbon.
Tuyau en silicone personnalisé
Le dernier composant de notre système V2 FK2 est le tuyau en silicone qui relie le tube en carbon au tube d'entrée en métal. Cette pièce comporte une marche interne qui s'accouple au tube d'entrée en métal d'origine et élimine donc l'épaisseur de paroi exposée du tube métallique.
De nombreux tuyaux en silicone du marché secondaire passent simplement par-dessus ce tube métallique et laissent l'extrémité exposée au flux d'air venant en sens inverse, ce qui entraîne des turbulences.
Les tuyaux en carbon et en silicone se rejoignent pour fournir un chemin beaucoup plus fluide du filtre à l'entrée du turbo - les tests ont montré une amélioration significative de la puissance.
Les composants se réunissent pour former notre système d'admission FK2 qui libère plus de puissance et de couple du moteur, donne une meilleure réponse de l'accélérateur et produit une amélioration incroyable du son d'admission.