Eventuri Tuyau Admission d'Air Type B Carbone BMW 5 Serie,8 Serie

Réf
93525
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
2 584,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf93525
MarqueEventuri
Code FabriquantEVE-F9XM5M8-CF-INT
MaterialCarbone
StyleType B
UniverselNon
Nom de Marque de VoitureBMW
Nom Du Modèle de Voiture5 Serie,8 Serie
CertificationAucun certificat
QuantitéEnsemble Complet
Matériel de montageOui
Poids du produit6 kg
Convient pour
Details

Le système d'admission F90 M5 Eventuri a été développé grâce à des tests approfondis dans le monde réel et à une analyse de simulation de flux d'air. Maintenant dans la conception V2 mise à jour, il comporte des boîtiers de filtre scellés pour maintenir un IAT plus stable, même à l'arrêt. Les nouveaux carénages qui scellent les boîtiers, associés à notre combinaison de pelle et de bouclier, garantissent un flux d'air illimité tout en maintenant de faibles IAT grâce à la saturation en air froid. Nos grandes prises d'air avant transfèrent l'air ambiant directement dans la zone d'admission, garantissant ainsi que le moteur ne souffre pas de trempage thermique. De plus, nos écrans doublés dorés réfléchissant la chaleur ont des guides de flux intégrés qui dirigent l'air ambiant des écopes vers les filtres. Nous avons également réussi à augmenter la section transversale du tube d'entrée de plus de 30 % par rapport à l'admission d'origine, car elle passe par les ouvertures des entretoises. Cela permet aux turbos de fonctionner davantage avec moins de restrictions et de réduire les cycles de service de la soupape de décharge.

Le système F90 M5 Eventuri utilise nos boîtiers en carbon fiber brevetés avec nos filtres sur mesure Gen 2, qui fournissent un chemin de flux d'air aérodynamiquement efficace du filtre aux turbos. Pas seulement un autre filtre conique avec un écran thermique, mais une conception unique qui invoque l'effet Venturi et maintient les conditions d'écoulement laminaire pour réduire la traînée sur le turbo.

Le forfait système comprend :

  • 2 x boîtiers Venturi en carbon fiber avec tubes intégrés
  • 2 filtres sur mesure de génération 2 à haut débit
  • 2 x carénages de filtre en carbon fiber
  • 2 capots d'admission en aluminium
  • 2 x prises d'air en carbon fiber
  • 2 x boucliers thermiques découpés au laser doublés d'un matériau réfléchissant la chaleur doré
  • 2 rampes d'air découpées au laser intégrées dans les boucliers thermiques
  • Coupleurs en silicone de haute qualité et colliers de serrage OEM.

Traits:

  • Les boîtiers de filtre comprennent nos filtres de génération 2 sur mesure, des capots d'entrée en aluminium, des carénages en carbon, des dosettes en carbon et des tubes intégrés. Les cosses de carbon enveloppent les filtres montés à l'envers et façonnent en douceur le flux d'air jusqu'aux tubes d'admission du turbo d'origine. Il s'agit d'une caractéristique clé de la conception d'admission où nous avons supprimé l'exigence d'un tuyau en caoutchouc alambiqué entre la boîte à air et les tubes d'admission du turbo. Les boîtiers de filtre et les tubes intégrés s'étendent jusqu'aux tubes turbo d'origine et peuvent se déplacer d'une seule pièce avec le moteur à travers les entretoises. Cela supprime les interfaces supplémentaires d'avoir un tube alambiqué séparé dont le système d'origine a besoin pour plus de flexibilité car les boîtes à air d'origine sont montées sur le châssis et ne peuvent donc pas bouger. Le résultat est un chemin plus fluide du filtre aux entrées du turbo et donc les turbos sont capables de fonctionner avec moins de traînée.
  • Une autre caractéristique de conception clé des boîtiers d'admission est les volumes internes des tubes lorsqu'ils traversent les entretoises. Sur le F90 M5, le système de boîte à air doit passer par une ouverture ovale dans le renfort anti-rapprochement de chaque côté avant d'atteindre les entrées du turbo. Nous avons réussi à augmenter la taille interne de nos prises d'air à cette jonction, ce qui se traduit par plus de volume disponible pour les turbos à puiser et donc moins de restriction.
  • Nos boîtiers de filtre brevetés ont une réduction en douceur de la section transversale car ils enveloppent les filtres et se rétrécissent jusqu'au tube. Cette géométrie invoque l'effet Venturi où le flux d'air accélère tout en maintenant des conditions laminaires. Il peut être considéré comme une grande pile de vitesse
  • Ces carénages en carbon sont un ajout récent à ce système d'admission. Ils scellent les ouvertures devant les boîtiers de filtre du compartiment moteur tout en permettant au flux d'air d'entrer dans les filtres par les écopes avant. Les haubans suivent les courbes de conception des boîtiers et s'étendent jusqu'aux passages de roue intérieurs où un joint en caoutchouc permet le mouvement des prises d'air avec le moteur. Fabriqués à partir de la même carbon fiber préimprégnée de haute qualité que les boîtiers, les carénages complètent magnifiquement le système d'admission.
  • Les boîtiers de filtre reposent sur ces écrans découpés au laser qui ont également un support réfléchissant en or pour aider à lutter contre le transfert de chaleur rayonnée. Les boucliers se fixent au châssis et fournissent également une enceinte pour les ouvertures des boîtiers d'où aspirer l'air frais. Ceci est facilité par les rampes d'air intégrées fixées à l'intérieur de chaque bouclier. Ces rampes guident l'air des écopes vers le haut vers les filtres, de sorte que lorsque la voiture est en mouvement, le flux d'air forcé dans les conduits depuis les écopes avant est ensuite directement poussé dans la zone du filtre, déplaçant toute chaleur du compartiment moteur.
  • Les écopes ont été conçues pour une efficacité maximale dans la direction de l'air entrant vers les ouvertures des conduits d'origine. De nombreuses écopes du marché secondaire ont une grande surface plate presque perpendiculaire à l'air venant en sens inverse - pas idéale pour le canaliser dans les conduits car le flux d'air "frappe" juste cette partie plate et crée des turbulences. Contrairement à la plupart des "scoops" du marché secondaire, les Eventuri Scoops ont été conçus pour s'étendre des ouvertures des conduits d'origine jusqu'aux grilles. Afin de capturer autant d'air que possible, les écopes sont façonnées selon les mêmes contours que l'extérieur des grilles, puis canalisent en douceur l'air ambiant à travers une courbe continue vers les ouvertures des conduits.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eventuri Tuyau Admission d'Air Type B Carbone BMW 5 Serie,8 Serie
Votre évaluation
Poser une question