- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 93520 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | EVE-S55-CF-CHG |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | BMW |
Nom Du Modèle de Voiture | 2 Serie, 3 Serie, 4 Serie |
Material | Carbone |
Universel | Non |
Poids du produit | 2 kg |
Présentation de nos Chargepipes S55 en carbon fiber brute. Nous avons investi des mois de R&D intense dans le développement et les tests pour vous proposer des chargeurs de remplacement OEM qui ne laissent aucune place au compromis. FITMENT- FLOW QUALITY - STRENGTH sont les 3 principaux critères de conception auxquels nous avons cherché à répondre.
1) MONTAGE : Un problème courant avec les tubes de charge du marché secondaire est le mauvais montage en raison de la nature dans laquelle ils sont fabriqués à l'aide de tubes métalliques pliés. Les dégagements avec le capot du moteur et d'autres systèmes d'admission du marché secondaire peuvent être un problème. Notre solution utilisant la carbon fiber nous permet d'utiliser une géométrie complexe afin de fournir un montage de type OEM tout en conservant un débit optimal.
2) QUALITÉ DU FLUX : Notre conception utilise des transitions de courbe douces entre les sorties du turbo et le refroidisseur de charge. De plus, nous avons également augmenté le volume interne par rapport à la version OEM pour permettre aux turbos de fonctionner avec moins de restriction. Il est important de noter que notre fixation de bride usinée à la sortie du turbo maintient un diamètre constant aux tuyaux de charge sans bords exposés qui pourraient provoquer des turbulences. Il s'agit d'une amélioration par rapport aux tubes de charge métalliques du marché secondaire qui ont souvent des soudures entre la bride et les tubes.
3) RÉSISTANCE : Le critère final était d'augmenter la résistance structurelle des tubes de charge par rapport aux versions OEM. Il est de plus en plus courant que les bornes de recharge OEM échouent, en particulier avec les voitures réglées exécutant des niveaux de suralimentation plus élevés. En utilisant une couche de tissage de carbon transversale avec plusieurs couches pour former une épaisseur de paroi de 2 mm, nos tubes de charge offrent une solution incroyablement solide pour un fonctionnement fiable même avec des turbos plus gros. De plus, nous avons intégré des anneaux en acier inoxydable usinés CNC dans les ouvertures où les colliers sont serrés pour garantir que les tuyaux conservent leur forme même sous des forces de serrage élevées.
Afin d'augmenter la fiabilité structurelle des tubes de charge en carbon, nous n'y avons pas ajouté d'orifices de méthanol. Au lieu de cela, nous développons un tuyau en J séparé qui incorporera plusieurs ports de méthanol. Avoir ces orifices dans le tuyau en J est également un emplacement plus approprié pour un refroidissement supplémentaire car il se trouve juste avant le collecteur d'admission.