Eventuri Tuyau Admission d'Air Type B Carbone BMW 1-serie,2-serie,3-serie

Réf
93505
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
1 547,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf93505
MarqueEventuri
Code FabriquantEVE-B58-CF-INT
MaterialCarbone
StyleType B
UniverselNon
Nom de Marque de VoitureBMW
Nom Du Modèle de Voiture1-serie,2-serie,3-serie
CertificationAucun certificat
QuantitéEnsemble Complet
Matériel de montageOui
Poids du produit6 kg
Convient pour
Details

Le système d'admission B58 Eventuri est un autre exemple de principe de « système complet ». Il démontre l'équilibre parfait entre permettre un flux d'air sans restriction avec notre boîtier de filtre ouvert tout en maintenant un faible IAT par saturation d'air froid avec notre combinaison de pelle et de bouclier. Chaque détail a été méticuleusement développé, des pièces en carbon préimprégné aux boucliers thermiques à double couche. Cet apport établit une nouvelle référence en matière de conception et de savoir-faire pour la plate-forme B58.

Le système B58 Eventuri utilise un boîtier en carbon fiber en attente de brevet qui fournit un chemin de flux d'air aérodynamiquement efficace du filtre au turbo. Pas seulement un autre filtre conique avec un écran thermique, mais une conception unique qui invoque l'effet Venturi et maintient les conditions d'écoulement laminaire pour réduire la traînée sur le turbo.

Le boîtier du filtre comprend un filtre à haut débit, un capot en aluminium, un support découpé au laser, un carénage thermique en carbon et la nacelle en carbon elle-même, qui s'étend pour incorporer le capteur MAF et le tube turbo. La nacelle en carbon enveloppe le filtre monté à l'envers et façonne en douceur le flux d'air jusqu'au tube d'admission MAF intégré. Cette réduction en douceur de la section transversale invoque l'effet Venturi où le flux d'air accélère tout en maintenant des conditions laminaires. Il peut être considéré comme une grande pile de vitesse. Le boîtier du filtre à charbon et le tube d'entrée ont été intégrés pour former une seule pièce continue. Cela réduit le nombre d'interfaces internes et permet un flux d'air plus fluide vers le turbo. Le diamètre du tube passe en douceur du diamètre requis à l'extrémité du capteur MAF au plus grand diamètre de l'entrée du turbo.

Une grande attention a été accordée au bouclier thermique puisque l'admission est située à côté du collecteur d'échappement. Pour cela, Eventuri a utilisé un bouclier principal à double couche avec une finition argentée côté échappement et noire côté admission. La couche argentée reflète la chaleur rayonnante de l'échappement et la couche noire absorbe la chaleur rayonnante du côté de l'admission. L'espace d'air entre les deux couches agit comme un isolant pour empêcher la chaleur conductrice de se propager à la couche interne.

Chaque système d'admission comprend :

  • Boîtier de filtre à charbon préimprégné et tube MAF intégré
  • Filtre à air à double cône à haut débit
  • Capot en aluminium pour une entrée d'air fluide
  • Spoon en carbon préimprégné
  • Enveloppe de filtre à charbon préimprégné
  • Patron MAF usiné CNC
  • Bouclier thermique principal à double couche
  • Bouclier secondaire à double couche
  • Supports de montage découpés au laser
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eventuri Tuyau Admission d'Air Type B Carbone BMW 1-serie,2-serie,3-serie
Votre évaluation
Poser une question