- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 93499 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Code Fabriquant | EVE-C7RS6-CF-INT |
Material | Carbone |
Style | Type S |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Audi |
Nom Du Modèle de Voiture | RS6,RS7 |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | Ensemble Complet |
Matériel de montage | Oui |
Poids du produit | 6 kg |
L'admission Audi C7 RS6/RS7 Eventuri établit une nouvelle référence en matière de conception d'admission sur cette plate-forme. Il a été développé pour atteindre deux objectifs - 1) Délimiter les voies d'entrée du turbo. 2) Maintenir des températures d'entrée basses. Le premier objectif a été atteint en dotant chaque turbo d'un filtre et d'une pile Venturi séparés afin de réduire la traînée et de permettre aux turbos de fonctionner plus efficacement. Le deuxième objectif a été atteint en enfermant les filtres dans une boîte à air en carbon et en les alimentant avec une pelle supplémentaire ajoutée derrière la grille avant. Le compartiment moteur C7 RS6/RS7 dispose de plusieurs sources de chaleur provenant de différentes directions, de sorte qu'une simple configuration de filtres et de protections ouverts entraînerait des valeurs IAT plus élevées. Notre boîtier de boîte à air en carbon a été conçu pour maximiser l'utilisation du volume disponible et bloquer toutes les sources de chaleur. Les gains de performances et l'esthétique qui en résultent sont à la pointe de l'industrie pour le C7 RS6/RS7.
Le système C7 RS6/RS7 Eventuri utilise 2 piles Venturi montées sur les filtres qui passent en douceur aux tubes turbo. Ceux-ci fournissent un chemin de flux d'air aérodynamiquement efficace des filtres aux turbos. Pas seulement un autre filtre conique avec un écran thermique, mais une conception unique qui invoque l'effet Venturi et permet de maintenir un flux laminaire dans tout le tube, réduisant ainsi la traînée sur les turbos.
CARACTÉRISTIQUES:
- Forme et design parfaits
- Boîtier de boîte à air en carbon fiber
- Conduit d'admission en carbon fiber
- Pelle avant en carbon fiber
- Bouclier thermique découpé au laser avec réfléchissant doré
- Travail de support en acier inoxydable découpé au laser
- Supports de boîte à air usinés CNC
- Ajustement parfait
- Gain de performances : 15-19 ch, 13-17 pi-lb