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Plus d’information
Réf | 93488 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | EVE-TRB8V8S-FLG-SRM |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | 1 Pièce |
Nom de Marque de Voiture | Audi |
Nom Du Modèle de Voiture | RS3,TTRS |
Material | Carbone |
Universel | Non |
Détails techniques | Remarque : pour SRM GTX Turbo |
Convient pour
Details
Bride Eventuri Audi SRM GTX Turbo pour entrée RS3/TTRS carbon Turbo
Présentation d'une première mondiale - un coude d'admission turbo RS3 / TTRS entièrement en carbon. Nous avons investi des mois de R&D intense dans le développement d'une entrée qui ne laisse aucune place au compromis. Volume – Qualité du débit – Température sont les 3 principaux critères de conception auxquels nous avons cherché à répondre. L'Eventuri RS3 8V / TTRS 8S Turbo Inlet est fabriqué à partir de carbon fiber préimprégnée à haute température et est livré avec un certain nombre d'autres composants conçus pour remplir un objectif spécifique et fabriqués selon les normes les plus élevées.
1) Volume :
Diamètres d'admission – Eventuri 103 mm : Stock 72 mm. Diamètres de sortie – Eventuri 74 mm : Stock 56,4 mm. Clairement avec des tailles de diamètre interne nettement plus grandes, le coude Eventuri encapsule un volume interne beaucoup plus grand qui délimite le chemin d'écoulement vers le turbo.
2) Qualité du flux :
Avoir juste un grand volume interne n'est pas bon à moins que le chemin d'écoulement ne permette également un flux d'air régulier vers le turbo. En utilisant de la carbon fiber préimprégnée à haute température, nous avons réussi à obtenir une surface interne lisse. En revanche, le stock et les autres coudes du marché secondaire sont tous fabriqués en fonte d'aluminium qui se terminent par une surface interne rugueuse. Ceci, associé à la courbure douce du coude, donne un chemin d'écoulement qui minimise les turbulences.
3) Température :
Le critère final était de minimiser la conduction de la chaleur dans le flux d'air. L'entrée d'origine est directement connectée au turbo et conduit ainsi immédiatement la chaleur lorsque les bobines du turbo. Notre système utilise une bride usinée qui se connecte au turbo, puis un coupleur en silicone avec une entretoise thermique intégrée pour empêcher le coude en carbon d'avoir un contact direct avec le turbo. Cette barrière, couplée à la faible conductivité thermique à travers l'épaisseur de la carbon fiber, réduit le transfert de chaleur vers le flux d'air.
Chaque système d'admission se compose de :
- Coude d'entrée de carbon haute température - Spécifique RHD et LHD
- Brides turbo usinées CNC - choix optionnels
- Coupleurs en silicone avec revêtement résistant à l'huile
- Colliers de serrage en acier inoxydable de qualité marine
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