Eventuri Entrée du turbo Gen 2 Carbone Audi RS3,TTRS

Réf
93484
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Réf93484
MarqueEventuri
CertificationAucun certificat
Code FabriquantEVE-TRB8V8S-LHD-NIL
Matériel de montageOui
Quantité1 Pièce
Nom de Marque de VoitureAudi
Nom Du Modèle de VoitureRS3,TTRS
MaterialCarbone
UniverselNon
VersionGen 2
Convient pour
Details

Compatible avec les conduites à gauche et à droite RS3 8V Gen 2 et TTRS 8S. Fini en carbone brut - pas de vernis.

Présentation d'une première mondiale - un coude d'admission turbo RS3 / TTRS entièrement en carbone. Nous avons investi des mois de R&D intense dans le développement d'une entrée qui ne laisse aucune place au compromis. VOLUME – QUALITÉ DE DÉBIT – TEMPÉRATURE sont les 3 principaux critères de conception auxquels nous avons cherché à répondre.

1) VOLUME : Diamètres d'admission – Eventuri 103mm : Stock 72mm. Diamètres de sortie – Eventuri 74 mm : Stock 56,4 mm. Clairement avec des tailles de diamètre interne nettement plus grandes, le coude Eventuri encapsule un volume interne beaucoup plus grand qui délimite le chemin d'écoulement vers le turbo.

2) QUALITÉ DU FLUX : Avoir juste un grand volume interne n'est pas bon à moins que le chemin d'écoulement ne permette également un flux d'air régulier vers le turbo. En utilisant de la fibre de carbone préimprégnée à haute température, nous avons réussi à obtenir une surface interne lisse. En revanche, le stock et les autres coudes du marché secondaire sont tous fabriqués en fonte d'aluminium qui se terminent par une surface interne rugueuse. Ceci, associé à la courbure douce du coude, donne un chemin d'écoulement qui minimise les turbulences.

3) TEMPÉRATURE : Le critère final était de minimiser la conduction de la chaleur dans le flux d'air. L'entrée d'origine est directement connectée au turbo et conduit ainsi immédiatement la chaleur lorsque les bobines du turbo. Notre système utilise une bride usinée qui se connecte au turbo, puis un coupleur en silicone avec une entretoise thermique intégrée pour empêcher le coude en carbone d'avoir un contact direct avec le turbo. Cette barrière, couplée à la faible conductivité thermique à travers l'épaisseur de la fibre de carbone, réduit le transfert de chaleur vers le flux d'air.

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