- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 93482 |
---|---|
Marque | Eventuri |
Code Fabriquant | EVE-ST38V8S-CF-HDP |
Material | Carbone |
Style | Headlight |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Audi |
Nom Du Modèle de Voiture | RS3 |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | 1 Pièce |
Matériel de montage | Oui |
Poids du produit | 6 kg |
Avec la popularité croissante de la RS3 en tant que voiture de piste sérieuse, nous avons développé une pièce supplémentaire pour notre admission afin de vous donner cet avantage supplémentaire. Ce conduit de phare remplace le phare OEM et scelle contre notre admission RS3 pour une véritable configuration RAM-AIR avec une alimentation directe en air froid vers le filtre. Le conduit suit les mêmes lignes que le phare d'origine et comporte deux guides d'air en carbon pour canaliser le flux d'air vers le filtre. Il a également des évents sur la surface qui est perpendiculaire au flux venant en sens inverse pour éviter la traînée. Testé sur piste à des vitesses supérieures à 190 mph, nous nous sommes assurés que l'avantage de l'alimentation en air l'emporte sur toute traînée supplémentaire pour un gain net en temps de piste. Étant donné que ce conduit remplace le conduit d'admission principal à l'intérieur du compartiment moteur contre le panneau de slam, cette zone reste désormais ouverte en tant que source de refroidissement pour le moteur lui-même. Lorsque la voiture est en mouvement, l'air extérieur circule dans la grille et à travers les ouvertures d'origine au-dessus du moteur pour un effet de refroidissement supplémentaire. Le conduit de phare permet l'alimentation en air froid la plus directe possible et contribue considérablement à réduire le trempage thermique en gardant des temps de piste constants.
CARACTÉRISTIQUES:
- Fabriqué à partir de carbon fiber préimprégnée
- Le conduit de phare canalise l'air directement dans le filtre
- L'air entrant est dirigé en douceur dans le conduit de raccordement secondaire
- Le travail du support en acier inoxydable garantit qu'il est verrouillé en position même à des vitesses supérieures à 190 mph
- Refroidissement supplémentaire pour le compartiment moteur - puisque ce conduit de phare remplace le conduit à l'intérieur du compartiment moteur
- Le conduit de raccordement scelle le conduit du phare à la face de l'admission elle-même
COMPREND :
- Conduit de phare en carbon
- Conduit de raccordement en carbon
- Supports en acier inoxydable découpés au laser