- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 87939 |
---|---|
Marque | SK-Import |
Certification | Aucun certificat |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | 1 Pièce |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Integra |
Material | Aluminium Poli |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Remplacement direct pour le manuel RSX/Type-S 2002-2006 et pour Civic EM2/ES, fonctionne également pour EF, EG, DC et EK échangés en K. (peut ne pas convenir du tout au démarrage/console RSX).
Aucune modification nécessaire pour l'application RSX, vous pouvez toujours garder le couvercle de la console centrale.
Pour les châssis K-Swapped, il faudra retirer la pièce de la console centrale et retirer les porte-gobelets.
Entièrement réglable pour répondre aux besoins des pilotes, répond à la demande des voitures de course, version Race-Spec avec bras de billette profilé.
Conçu pour fonctionner avec des câbles de changement de vitesse d'origine ou de rechange.
Matériau : fabriqué en aluminium de haute qualité avec levier de vitesses en acier inoxydable.
Compatibilité garantie :
- Pour les modèles Acura RSX/Type-S TOUS 2002-2006
-Pour les modèles Honda Civic EM2/ES coupé/berline TOUS 2001-2005
- Pour les modèles Acura Integra avec moteurs de la série K TOUS 1994 - 2001
- Pour les modèles Honda CRX avec moteurs de la série K TOUS 1988-1991
- Pour les modèles Honda Civic avec moteurs de la série K TOUS 1988-2000
- Également pour EF, EG, EK, DC2 échangés en K comme ci-dessous :
- Pour 89-00 Civic et 94-01 Integra EF, EG, EK, DC2.
- Transmission manuelle uniquement !!
- (Peut avoir besoin de mods mineurs)
- Ne convient pas au moteur de la série B
Aucune modification nécessaire pour l'application RSX, vous pouvez toujours garder le couvercle de la console centrale.
Pour les châssis K-Swapped, il faudra retirer la pièce de la console centrale et retirer les porte-gobelets.
Entièrement réglable pour répondre aux besoins des pilotes, répond à la demande des voitures de course, version Race-Spec avec bras de billette profilé.
Conçu pour fonctionner avec des câbles de changement de vitesse d'origine ou de rechange.
Matériau : fabriqué en aluminium de haute qualité avec levier de vitesses en acier inoxydable.
Compatibilité garantie :
- Pour les modèles Acura RSX/Type-S TOUS 2002-2006
-Pour les modèles Honda Civic EM2/ES coupé/berline TOUS 2001-2005
- Pour les modèles Acura Integra avec moteurs de la série K TOUS 1994 - 2001
- Pour les modèles Honda CRX avec moteurs de la série K TOUS 1988-1991
- Pour les modèles Honda Civic avec moteurs de la série K TOUS 1988-2000
- Également pour EF, EG, EK, DC2 échangés en K comme ci-dessous :
- Pour 89-00 Civic et 94-01 Integra EF, EG, EK, DC2.
- Transmission manuelle uniquement !!
- (Peut avoir besoin de mods mineurs)
- Ne convient pas au moteur de la série B
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question