- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 87719 |
---|---|
Marque | AEM |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | AEM-E-50-1000 |
Matériel de montage | Non |
Universel | Oui |
Version | Dans le réservoir |
Capacité | 320 l/hr |
Diamètre | 39 mm |
Détails techniques | Le kit comprend une pompe à carburant, un manchon en caoutchouc et des embouts, un préfiltre et un câble volant |
Pompe à carburant à haut débit AEM pour réservoir
Caractéristiques:
- Conçu pour les véhicules à aspiration naturelle et à induction forcée à haut rendement
- Conception dans le réservoir
- Testé pour un débit de 320 lph à 43 PSI - Le diamètre de 39 mm convient à la plupart des applications - La conception d'entrée décalée facilite l'installation
- Chaque pompe testée individuellement
- Pour les véhicules à essence (la durée de vie de la pompe peut être diminuée lorsqu'elle est utilisée avec du carburant E85)
- Le kit comprend une pompe à carburant, un manchon en caoutchouc et des embouts, un préfiltre et un câble volant
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Poids : 10,1 oz (285 grammes)
- Diamètre extérieur : 39 mm OD
- Matériaux extérieurs : Acier plaqué noir avec gravure au laser
- Raccord d'entrée : 7,7 mm ID, 11,0 mm OD - Raccord de sortie : collier de serrage de 8 mm
- Activation de la soupape de surpression : 90 PSI
- Conception de la turbine : turbine en aluminium anodisé dur à simple spirale
SPÉCIFICATIONS DE TENSION :
- Borne de connecteur : cosse plate de 6 mm (pos/nég)
- Tension d'entrée minimale : 6 volts - Tension d'entrée maximale : 18 volts
- Consommation de courant (40 psi) : 12 ampères (13,5 V)
- Consommation de courant (80 psi) : 15 ampères (13,5 V)
* Puissance nominale donnée à 43 PSI, 13,5 V à la pompe avec un BSFC de 0,5. La capacité de débit pour le support de puissance dépend en fin de compte du diamètre du tuyau de carburant et des capacités de tension et d'ampérage électriques du système.