Mishimoto Récupérateur d'Huile Cloisonné 88ml Aluminium BMW 3-serie

Réf
76774
Le délai de livraison estimé est de 3-6 jours ouvrables
317,00 € 261,98 €
  • Commandez avant 15hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf 76774
Marque Mishimoto
Code Fabriquant MMBCC-F80-15CBE
Matériel de montage Non
Détails techniques Fits only M3 / M4
Certification Aucun certificat
Nom de Marque de Voiture BMW
Nom Du Modèle de Voiture 3-serie
Material Aluminium
Product Line Cloisonné
Universel Non
Capacité 88 ml
Convient pour
Details

Offrez à votre BMW M3 / M4 2015-2020 la protection qu'elle mérite avec le Kit Catch Can Mishimoto Direct Fit.
L'introduction du S55 dans les M3 et M4 en 2015 a été la première fois que les M compactes ont vu des turbos de l'usine, mais ces moteurs ont apporté une autre tradition de longue date - Blow-by.

Le kit de capture Mishimoto pour BMW M3 / M4 utilise une ingénierie éprouvée du récupérateur d'huile compact à déflecteur à 2 ports Mishimoto en instance de brevet, avec son filtre en bronze de 50 microns et son déflecteur interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs du carter.
Les ingénieurs de Mishimoto ont conçu un couvercle usiné CNC qui comporte de grands orifices d'entrée et de sortie afin de correspondre à la dimension intérieure du tuyau CCV.
Ce piège à huile à chicane peut protéger votre refroidisseur intermédiaire, votre système d'admission et votre système VANOS contre le soufflage d'huile et aide à maintenir des niveaux d'octane appropriés pour réduire la détonation potentielle.

Le kit est livré avec deux tuyaux à ajustement direct, qui ne nécessitent aucune modification du couvercle du moteur, et un support de montage en aluminium à billettes à ajustement direct extrêmement facile à installer et qui monte la boîte dans un endroit réparable! Deux raccords cannelés en aluminium de 3/4 "relient les tuyaux à la boîte. Et, comme tous les bidons d'huile Mishimoto, ce kit de prises à chicanes est assorti de la garantie à vie Mishimoto!

Nos bacs de récupération sont différents de la plupart des systèmes de séparateurs air-huile (AOS) à quelques niveaux.
Premièrement, nos bidons ne sont pas chauffés. Cela signifie que tout le soufflage peut se condenser dans le bidon, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS vidangent également le refoulement dans le carter d'huile, tandis que nos bidons piègent le soufflage et le maintiennent hors du moteur en permanence.
Si vous avez vu ce que nous avons vu dans le fond de nos bidons, vous ne voudrez pas non plus que cela se retourne dans votre huile.

Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Poser une question