- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 76752 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMB-F80-PP |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | BMW |
Nom Du Modèle de Voiture | 3-serie |
Material | Aluminium |
Product Line | Performance |
Universel | Non |
Version | Booster Batterie |
Détails techniques | Fits only M3 / M4 |
BMW a le don de maintenir sa position de référence en matière de véhicules de luxe de performance, la génération F8X ne faisant pas exception.
Le S55 qui alimente les BMW F8X M3, M4 et M2 Competition 2015-2020 regorge de technologie, qui comprend un système de refroidissement intermédiaire air-eau comme moyen de rester au frais.
Là où la conception du système de refroidissement intermédiaire de BMW était suffisante pour aider à amener cette génération de M de taille moyenne à son apogée, nous, chez Mishimoto, avons trouvé certaines faiblesses que nous nous sommes sentis obligés de corriger.
Le bloc d'alimentation à refroidisseur intermédiaire Performance BMW F8X M3 / M4 2015-2020 de Mishimoto compense les faiblesses de la conception de BMW, à commencer par les tuyaux de charge.
La fissuration sous pression ou la fissuration au niveau des joints sont des problèmes courants avec les tuyaux de charge en plastique d'usine.
Cela peut entraîner des situations moins qu'idéales lorsque vous pilotez votre M3 ou M4.
Nous avons créé un tout nouveau design pour les tuyaux de charge qui inspire plus de confiance dans la gestion de la pression de suralimentation.
Notre conception comprend une construction entièrement en aluminium avec une section médiane moulée conçue spécifiquement pour se faufiler au-delà de l'admission.
Notre kit de tuyau de charge comprend également une paire de coupleurs en silicone noir mat pour une connexion élégante et sécurisée au refroidisseur intermédiaire.
La boîte argentée indescriptible est sortie, et le nouvel élégant refroidisseur intermédiaire air-eau Mishimoto Performance est entré.
Avec un nouveau look, notre design s'intègre parfaitement dans le compartiment moteur des M3 et M4, tant en termes d'installation que d'esthétique. La beauté ne se limite pas à la peau.
Notre conception de noyau améliorée comprend un noyau à barres et plaques avec une augmentation de 29% du volume du noyau, ainsi qu'une disposition unique du flux de liquide de refroidissement en un seul passage pour un transfert de chaleur optimal. Combiné à notre augmentation de 16% du débit à travers le noyau, nous avons pu enregistrer une baisse de température de 6,7 ° C des températures de l'air d'admission tout en testant notre bloc d'alimentation complet.
Un système de refroidissement intermédiaire air-eau ne serait pas complet sans l'échangeur de chaleur.
En ce qui concerne le design de BMW, c'était une base solide, mais nous voyions encore de la place pour grandir, littéralement.
Notre conception entièrement en aluminium a ajouté 6 ”à la hauteur du noyau, ce qui équivaut à une augmentation de 180% de la surface des ailettes externes et une augmentation de 60% du volume du noyau.
Avec notre échangeur de chaleur dans le système du S55, nous avons enregistré une baisse de 6 ° C des températures globales du liquide de refroidissement intercooler et un gain moyen de 11 whp et 8 wtq lorsque le bloc d'alimentation complet Mishimoto 2015-2020 BMW F8X Performance Intercooler a été testé sur notre Stage 1 M3 à l'écoute.
Pour plus de sécurité, nous nous sommes assurés d'inclure notre pare-pierres en treillis d'acier en option avec l'échangeur de chaleur Mishimoto Performance pour garder tous les tubes et ailettes intacts. Nous avons également utilisé un pas d'ailette variable sur le noyau de notre échangeur de chaleur pour un refroidissement optimal sur les véhicules équipés de DCT.
Même si la génération F8X des M3, M4 et M2 Competition a été conçue pour prendre une longueur d'avance sur les autres, il reste encore beaucoup à désirer en matière de refroidissement.
Le bloc d'alimentation à refroidisseur intermédiaire Performance BMW F8X M3 / M4 2015-2020 de Mishimoto est le compagnon idéal de votre construction et, comme tous nos produits, il est couvert par la garantie à vie Mishimoto.