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Plus d’information
Réf | 68951 |
---|---|
Marque | Whiteline |
Avant/Arrière | Avant |
Code Fabriquant | WL KLC32 |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Subaru |
Nom Du Modèle de Voiture | Forester,Impreza,Legacy |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Barre stabilisatrice Whiteline - Lien Subaru Forester SG/Impreza/Legacy III BE-BH/IV BL-BP/Outback BE-BH/WRX GP-GJ 1992-2016
Le kit utilise un maillon en alliage extrudé à haute résistance équipé de bagues en élastomère synthétique à très faible conformité. Le matériel critique est remplacé par des composants à haute résistance pour faire face aux charges plus élevées. Le résultat est un contrôle de roulis beaucoup plus précis et direct avec jusqu'à 25 % de débit de barre efficace disponible aux points de déviation des roues inférieurs. Cela ne signifie PAS une augmentation pure et simple de votre taux de barre, mais plutôt une accélération de son effet permettant plus de taux de barre plus tôt. La forme des maillons et les supports de douille sont conçus pour permettre une articulation maximale de la barre stabilisatrice afin d'assurer un débattement complet de la suspension tout en agissant plus directement sous la charge verticale. La longueur standard maintient le bon fonctionnement de la barre stabilisatrice.
Le kit utilise un maillon en alliage extrudé à haute résistance équipé de bagues en élastomère synthétique à très faible conformité. Le matériel critique est remplacé par des composants à haute résistance pour faire face aux charges plus élevées. Le résultat est un contrôle de roulis beaucoup plus précis et direct avec jusqu'à 25 % de débit de barre efficace disponible aux points de déviation des roues inférieurs. Cela ne signifie PAS une augmentation pure et simple de votre taux de barre, mais plutôt une accélération de son effet permettant plus de taux de barre plus tôt. La forme des maillons et les supports de douille sont conçus pour permettre une articulation maximale de la barre stabilisatrice afin d'assurer un débattement complet de la suspension tout en agissant plus directement sous la charge verticale. La longueur standard maintient le bon fonctionnement de la barre stabilisatrice.
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