- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 68950 |
---|---|
Marque | Whiteline |
Avant/Arrière | Avant et Arrière |
Code Fabriquant | WL KLC31 |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Subaru,Toyota |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Barre stabilisatrice Whiteline - Lien Saab 9-2X Estate / Subaru Forester SF/Impreza/Legacy I-II/Legacy Outback BG 1989-2007
Le kit utilise un maillon en alliage extrudé à haute résistance équipé de bagues en élastomère synthétique à très faible conformité. Le matériel critique est remplacé par des composants à haute résistance pour faire face aux charges plus élevées. Le résultat est un contrôle de roulis beaucoup plus précis et direct avec jusqu'à 25 % de débit de barre efficace disponible aux points de déviation des roues inférieurs. Cela ne signifie PAS une augmentation pure et simple de votre taux de barre, mais plutôt une accélération de son effet permettant plus de taux de barre plus tôt. La forme des maillons et les supports de douille sont conçus pour permettre une articulation maximale de la barre stabilisatrice afin d'assurer un débattement complet de la suspension tout en agissant plus directement sous la charge verticale. La longueur standard maintient le bon fonctionnement de la barre stabilisatrice.
Le kit utilise un maillon en alliage extrudé à haute résistance équipé de bagues en élastomère synthétique à très faible conformité. Le matériel critique est remplacé par des composants à haute résistance pour faire face aux charges plus élevées. Le résultat est un contrôle de roulis beaucoup plus précis et direct avec jusqu'à 25 % de débit de barre efficace disponible aux points de déviation des roues inférieurs. Cela ne signifie PAS une augmentation pure et simple de votre taux de barre, mais plutôt une accélération de son effet permettant plus de taux de barre plus tôt. La forme des maillons et les supports de douille sont conçus pour permettre une articulation maximale de la barre stabilisatrice afin d'assurer un débattement complet de la suspension tout en agissant plus directement sous la charge verticale. La longueur standard maintient le bon fonctionnement de la barre stabilisatrice.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question