- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 68926 |
---|---|
Marque | Whiteline |
Certification | Aucun certificat |
Avant/Arrière | Arrière |
Code Fabriquant | WL KDT937 |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Set de 12 |
Nom de Marque de Voiture | Subaru |
Nom Du Modèle de Voiture | Forester,Impreza |
Universel | Non |
Détails techniques | Subframe mount bushing |
Convient pour
Details
Sous-châssis Whiteline - Bague de montage Subaru Forester SJ/Impreza Sedan GJ 2.0 4WD/Levorg/WRX Sedan GJ 2.0 4WD/STi 2.0 4WD/STi 2.5 4WD 2013-
Le sous-châssis arrière de Subaru est monté sur des bagues en caoutchouc évidées, ce qui permet une quantité importante de conformité/mouvement dans le cadre lors de fortes charges dans les virages. Les bagues en polymère à faible conformité de Whiteline éliminent cette condition en verrouillant positivement la position du cadre et en supprimant la « marche latérale » trouvée lors de l'utilisation de pneus à haute adhérence. La conception de la douille en polymère a des tampons souples « stand-off » sur les surfaces supérieure et inférieure de la douille pour permettre un léger mouvement vertical de la douille du sous-châssis pour éliminer cette sensation NVH « solide comme le roc » et amortir les chocs mineurs et permettre un emplacement positif solide. lorsqu'un couple et une puissance élevés sont appliqués.
Le sous-châssis arrière de Subaru est monté sur des bagues en caoutchouc évidées, ce qui permet une quantité importante de conformité/mouvement dans le cadre lors de fortes charges dans les virages. Les bagues en polymère à faible conformité de Whiteline éliminent cette condition en verrouillant positivement la position du cadre et en supprimant la « marche latérale » trouvée lors de l'utilisation de pneus à haute adhérence. La conception de la douille en polymère a des tampons souples « stand-off » sur les surfaces supérieure et inférieure de la douille pour permettre un léger mouvement vertical de la douille du sous-châssis pour éliminer cette sensation NVH « solide comme le roc » et amortir les chocs mineurs et permettre un emplacement positif solide. lorsqu'un couple et une puissance élevés sont appliqués.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question