- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 67656 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Avant/Arrière | Arrière |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Material | Aluminium |
Product Line | Alpha Series |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | 542-05-1295, 542-05-1210, 542-05-1205 |
Convient pour
Details
Skunk2 l'a encore fait! Tandis que d'autres imitent nos LCA de la série Pro, les ingénieurs de Skunk2 ont mis des centaines d'heures de R&D étendues pour révolutionner un produit qui était autrefois censé être utilisé. Skunk2 est fier d'annoncer la sortie des bras de commande inférieurs arrière de la série Alpha. pour la Civic '96 -'00.
Le bras de commande inférieur de la série Ultra offre au coureur inconditionnel et aux passionnés exigeants, le meilleur des meilleurs. Dans un marché rempli de produits «Me Too» et de bras de commande inférieurs recuits et recyclés, nous avons ramené le bras de commande inférieur sur la planche à dessin. Nous avons choisi le 6061-T6 en raison de son excellent rapport résistance / poids et de sa résistance à la fatigue. Avec une résistance à la traction ultime de plus de 42 000 PSI et une résistance à la fatigue de 14 000 psi pour 500 millions de cycles - nous savions que ce serait parfait pour les bras de commande inférieurs de la série Alpha. Le résultat de notre bras de commande inférieur repensé est un LCA en aluminium forgé 6061-T6, qui est 15% plus léger et 7% plus fort que notre génération précédente de LCA.
Une géométrie de suspension précise est maintenue dans les conditions de conduite les plus agressives à l'aide de roulements sphériques en acier à forte charge du côté du bras de suspension et de bagues élastomères à duromètre réglé pour le côté du cadre secondaire du LCA. Les bagues Delrin sont utilisées dans la position de montage de l'amortisseur pour leur faible friction et leur déflexion minimale pour un contrôle dynamique des chocs inégalé. L'utilisation de cette combinaison spécifique de bagues permet le plus de confort et de contrôle dans toutes les conditions de conduite.
FONCTIONNALITÉS:
Usiné CNC à partir d'aluminium 6061-T6 forgé
40% plus léger que les bras OEM
15% plus léger que les bras d'origine de la série Skunk2 Pro
7% plus fort que les bras d'origine de la série Skunk2 Pro
Le roulement sphérique extérieur élimine la torsion de la bague
La bague intérieure en polyuréthane accordée amortit NVH
Douilles d'amortisseur Delrin pour des performances d'amortissement améliorées
Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont les deux. Pour des performances de suspension maximales, les bras de commande inférieurs arrière Skunk2 sont mieux complétés par les kits de carrossage arrière Skunk2, les barres de bras inférieures et les barres de tour de jambe de force.
Le bras de commande inférieur de la série Ultra offre au coureur inconditionnel et aux passionnés exigeants, le meilleur des meilleurs. Dans un marché rempli de produits «Me Too» et de bras de commande inférieurs recuits et recyclés, nous avons ramené le bras de commande inférieur sur la planche à dessin. Nous avons choisi le 6061-T6 en raison de son excellent rapport résistance / poids et de sa résistance à la fatigue. Avec une résistance à la traction ultime de plus de 42 000 PSI et une résistance à la fatigue de 14 000 psi pour 500 millions de cycles - nous savions que ce serait parfait pour les bras de commande inférieurs de la série Alpha. Le résultat de notre bras de commande inférieur repensé est un LCA en aluminium forgé 6061-T6, qui est 15% plus léger et 7% plus fort que notre génération précédente de LCA.
Une géométrie de suspension précise est maintenue dans les conditions de conduite les plus agressives à l'aide de roulements sphériques en acier à forte charge du côté du bras de suspension et de bagues élastomères à duromètre réglé pour le côté du cadre secondaire du LCA. Les bagues Delrin sont utilisées dans la position de montage de l'amortisseur pour leur faible friction et leur déflexion minimale pour un contrôle dynamique des chocs inégalé. L'utilisation de cette combinaison spécifique de bagues permet le plus de confort et de contrôle dans toutes les conditions de conduite.
FONCTIONNALITÉS:
Usiné CNC à partir d'aluminium 6061-T6 forgé
40% plus léger que les bras OEM
15% plus léger que les bras d'origine de la série Skunk2 Pro
7% plus fort que les bras d'origine de la série Skunk2 Pro
Le roulement sphérique extérieur élimine la torsion de la bague
La bague intérieure en polyuréthane accordée amortit NVH
Douilles d'amortisseur Delrin pour des performances d'amortissement améliorées
Les bras de commande inférieurs arrière de Skunk2 sont les deux. Pour des performances de suspension maximales, les bras de commande inférieurs arrière Skunk2 sont mieux complétés par les kits de carrossage arrière Skunk2, les barres de bras inférieures et les barres de tour de jambe de force.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question