- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 67635 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Certification | Aucun certificat |
Couleur | Argent |
Code Fabriquant | 412-10-1900 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Mazda |
Nom Du Modèle de Voiture | MX-5 |
Material | Acier Inoxydable |
Product Line | Alpha Series |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Skunk2 est fier d'annoncer son tout nouvel en-tête Alpha Series pour la NC Miata '06 -'13. Inspiré de nos en-têtes MegaPower déjà populaires et éprouvés, qui ont été utilisés par des équipes de course compétitives de premier plan pendant des années, l'en-tête Alpha Series de Skunk2 utilise bon nombre des mêmes caractéristiques de conception et technologie.
Notre décision de produire l'en-tête Alpha Series a été motivée par notre désir de rendre notre conception éprouvée en course plus abordable et accessible aux amateurs de tous les jours. Les en-têtes de la série Alpha de Skunk2 pour la NC Miata offrent des performances Skunk2, un service client de pointe et une politique de garantie complète, le tout à un prix comparable aux en-têtes à petit budget. Contrairement aux en-têtes économiques, seuls les en-têtes Skunk2 Alpha Series garantissent un ajustement précis et la tranquillité d'esprit de savoir qu'un représentant Skunk2 n'est qu'à un appel téléphonique ou à un e-mail.
Tous les en-têtes Skunk2 sont conçus et fabriqués pour maximiser le débit d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo.
Chaque en-tête de la série Alpha de Skunk2 présente une longueur égale et une conception 4-1 qui se termine par un collecteur True Merged avec une sortie de 2,5 pouces. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes de la série Alpha comportent également des dispositions de bonde pour les capteurs OEM.
Chaque en-tête est construit en acier inoxydable avec un tube courbé par mandrin pour une résistance, une résistance à la corrosion et une durabilité accrues.
Applications de course uniquement - élimine le convertisseur catalytique.
Dispositions de la bonde du capteur d'O2.
En raison de la grande taille de l'emballage,
les tarifs d'expédition sont calculés en fonction du poids dimensionnel.
Notre décision de produire l'en-tête Alpha Series a été motivée par notre désir de rendre notre conception éprouvée en course plus abordable et accessible aux amateurs de tous les jours. Les en-têtes de la série Alpha de Skunk2 pour la NC Miata offrent des performances Skunk2, un service client de pointe et une politique de garantie complète, le tout à un prix comparable aux en-têtes à petit budget. Contrairement aux en-têtes économiques, seuls les en-têtes Skunk2 Alpha Series garantissent un ajustement précis et la tranquillité d'esprit de savoir qu'un représentant Skunk2 n'est qu'à un appel téléphonique ou à un e-mail.
Tous les en-têtes Skunk2 sont conçus et fabriqués pour maximiser le débit d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo.
Chaque en-tête de la série Alpha de Skunk2 présente une longueur égale et une conception 4-1 qui se termine par un collecteur True Merged avec une sortie de 2,5 pouces. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes de la série Alpha comportent également des dispositions de bonde pour les capteurs OEM.
Chaque en-tête est construit en acier inoxydable avec un tube courbé par mandrin pour une résistance, une résistance à la corrosion et une durabilité accrues.
Applications de course uniquement - élimine le convertisseur catalytique.
Dispositions de la bonde du capteur d'O2.
En raison de la grande taille de l'emballage,
les tarifs d'expédition sont calculés en fonction du poids dimensionnel.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question