Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 67620 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0055 |
Matériel de montage | Non |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Del Sol |
Product Line | Tuner Stage 4 |
Universel | Non |
Version | D Series VTEC |
Convient pour
Details
L'arbre à cames Tuner Stage 4 de Skunk2 Racing est conçu pour améliorer les performances des véhicules hautement modifiés équipés des moteurs D15 / D16 VTEC. L'arbre à cames Stage 4 surclassera toutes les autres offres de tuner Skunk2, du ralenti à la ligne rouge, sans perte de maniabilité. Un excellent match pour les constructions de moteurs NA et Turbo à effort maximal. Le Tuner Stage 4 nécessite un simple ressort de soupape et une mise à niveau de la retenue en raison de la levée supplémentaire, de la durée et de la plage de régime accrue.
Nos Tuner Stage 4 intègrent les fonctionnalités Fast Ramp et AMAX de pointe de Skunk2 Racing, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales, produisant une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple optimisé de milieu de gamme et haut de gamme avec une puissance de pointe déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC sans couture!
Rampe rapide - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage du siège est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.
AMAX - Une conception Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de Skunk2 présentent une durée plus longue que celle des concurrents à des portées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.
Admission - Levée: 12,09 mm / Durée: 254 °
Échappement - Levée: 11,68 mm / Durée: 254 °
Jeu aux soupapes - Admission: 0,008 po / Échappement: 0,010 po
Pignon de came réglable Skunk2 requis pour un réglage fin
Nos Tuner Stage 4 intègrent les fonctionnalités Fast Ramp et AMAX de pointe de Skunk2 Racing, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales, produisant une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple optimisé de milieu de gamme et haut de gamme avec une puissance de pointe déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC sans couture!
Rampe rapide - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage du siège est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.
AMAX - Une conception Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de Skunk2 présentent une durée plus longue que celle des concurrents à des portées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.
Admission - Levée: 12,09 mm / Durée: 254 °
Échappement - Levée: 11,68 mm / Durée: 254 °
Jeu aux soupapes - Admission: 0,008 po / Échappement: 0,010 po
Pignon de came réglable Skunk2 requis pour un réglage fin
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question