- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 67590 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 307-05-8055 |
Couleur | Noir |
Product Line | Ultra Series Race |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Accord,Integra |
Certification | Aucun certificat |
Matériel de montage | Non |
Convient pour
Details
Skunk2 Racing est fier d'annoncer la prochaine génération de collecteurs d'admission haute performance pour les Civic Si '02 -'05 Civic Si et '02 -'06 RSX / RSX Type S, et / ou tout échange utilisant les moteurs K20A / K20A2 / K20Z1 / K24A1 ou culasses est enfin arrivé!
Le très attendu collecteur d'admission Ultra Race est le résultat d'années de R&D et s'appuie sur l'héritage de performance de notre collecteur d'admission Pro Series. Utilisation des derniers logiciels CFD (Computational Fluid Dynamics); Skunk2 Racing a créé une conception modulaire en trois parties qui permet un démontage, un portage et des changements de volume de plénum faciles grâce à l'utilisation d'un plénum amovible et d'espaceurs de plénum en option. Le résultat est une conception moins restrictive, offrant à la fois des gains de couple et de puissance par rapport à de nombreux concurrents.
FONCTIONNALITÉS:
Modulaire 3pc. Conception avec plénum amovible
Volume du plénum de 3,5 L **
Bride de corps de papillon 90 mm - Std. 5.0L Ford Pattern
Glissières coniques haute vitesse de 6,0 po
Piles de vitesse augmentées de 87 mm
Murs généreusement coulés pour le portage
Dispositions Rail de carburant secondaire et injecteurs
4 x 1/8 ”NPT, 3 x 1/4” NPT et 1 x 3/8 NPT Accessory Ports
Matériel de montage de haute qualité
Joint thermique inclus
Convient aux configurations de châssis les plus populaires - pas seulement aux voitures de course - Voir les notes
** Entretoises de plénum en aluminium à billettes en option disponibles en tailles 1L ou 2L
Le collecteur Ultra «Street» de la série K utilise le modèle de bride de montage de culasse et de corps de papillon de style EARLY PRB / PRC, mais peut être installé sur les culasses de style LABC RBC / RBB en utilisant un adaptateur de dérivation d'eau du marché secondaire et le corps de papillon associé ou adaptateur de corps de papillon.
APPLICATIONS DE COURSE UNIQUEMENT - NON CONÇUES POUR UNE UTILISATION DANS LA RUE
3,5 litres> N / A à haute puissance et applications à induction forcée jusqu'à 600 HP
4,5 litres> 600-1000HP
5,5 litres> 1000 HP jusqu'à
Brevet américain: D677700
*** Modification requise sur les véhicules utilisant une poulie de renvoi et un boîtier de pompe à eau OEM *** "
Le très attendu collecteur d'admission Ultra Race est le résultat d'années de R&D et s'appuie sur l'héritage de performance de notre collecteur d'admission Pro Series. Utilisation des derniers logiciels CFD (Computational Fluid Dynamics); Skunk2 Racing a créé une conception modulaire en trois parties qui permet un démontage, un portage et des changements de volume de plénum faciles grâce à l'utilisation d'un plénum amovible et d'espaceurs de plénum en option. Le résultat est une conception moins restrictive, offrant à la fois des gains de couple et de puissance par rapport à de nombreux concurrents.
FONCTIONNALITÉS:
Modulaire 3pc. Conception avec plénum amovible
Volume du plénum de 3,5 L **
Bride de corps de papillon 90 mm - Std. 5.0L Ford Pattern
Glissières coniques haute vitesse de 6,0 po
Piles de vitesse augmentées de 87 mm
Murs généreusement coulés pour le portage
Dispositions Rail de carburant secondaire et injecteurs
4 x 1/8 ”NPT, 3 x 1/4” NPT et 1 x 3/8 NPT Accessory Ports
Matériel de montage de haute qualité
Joint thermique inclus
Convient aux configurations de châssis les plus populaires - pas seulement aux voitures de course - Voir les notes
** Entretoises de plénum en aluminium à billettes en option disponibles en tailles 1L ou 2L
Le collecteur Ultra «Street» de la série K utilise le modèle de bride de montage de culasse et de corps de papillon de style EARLY PRB / PRC, mais peut être installé sur les culasses de style LABC RBC / RBB en utilisant un adaptateur de dérivation d'eau du marché secondaire et le corps de papillon associé ou adaptateur de corps de papillon.
APPLICATIONS DE COURSE UNIQUEMENT - NON CONÇUES POUR UNE UTILISATION DANS LA RUE
3,5 litres> N / A à haute puissance et applications à induction forcée jusqu'à 600 HP
4,5 litres> 600-1000HP
5,5 litres> 1000 HP jusqu'à
Brevet américain: D677700
*** Modification requise sur les véhicules utilisant une poulie de renvoi et un boîtier de pompe à eau OEM *** "
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question