Avantage jusqu'à €150!

Mishimoto Récupérateur d'Huile Noir 88ml Aluminium Infiniti Q50,Q60

Réf
67543
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
293,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf67543
MarqueMishimoto
CouleurNoir
Code FabriquantMMBCC-Q50-16PBE
Matériel de montageOui
CertificationAucun certificat
Nom de Marque de VoitureInfiniti
Nom Du Modèle de VoitureQ50,Q60
MaterialAluminium
UniverselNon
Capacité88 ml
Convient pour
Details
Infiniti connaît bien le segment des berlines de luxe, affrontant BMW, Mercedes et Audi. Avec l'introduction de leur VR30DDTT, les Q50 et Q60 2016+ sont devenus une fusée et ont fait exploser le fabricant dans la stratosphère aux côtés des berlines chics typiques. Le luxe, c'est la capacité de performer, où même les moteurs à combustion interne les plus avancés souffrent encore. Heureusement, nous sommes là pour empêcher le soufflage de ces soupapes d'admission avec le kit de boîte de récupération à montage direct Infiniti Q50 / Q60 3.0T 2016+.

La centrale 3.0T équipée de ces Infinitis est le principal terrain fertile pour le soufflage et l'accumulation de carbon. Avec le taux de compression déjà élevé, combiné à un turbo pour chaque rangée et à un système d'alimentation en injection directe, l'huile et les particules de carburant ont toute latitude pour gommer le collecteur d'admission et les soupapes, ce qui diminue finalement les performances et le luxe de votre Q50 ou Q60.

Niché dans le compartiment moteur serré, notre conception de boîte de capture compacte à 2 ports est installée en ligne avec le système PCV du VR30DDTT afin d'intercepter et de piéger l'huile et les particules de carburant du carter avant qu'elles n'aient la chance de s'installer sur les composants haut de gamme. Notre support de montage robuste place la boîte de récupération dans un endroit facilement accessible et comprend une conception de vis de montage à fente pour éviter les tracas de l'entretien de la boîte. Pour sauvegarder le savoir-faire supérieur de Mishimoto, chaque kit de prise Mustang 2015 est livré avec la célèbre garantie à vie Mishimoto!

Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente. Si vous avez vu ce que nous avons vu dans le fond de nos poubelles, vous ne voudrez pas que cela se vide
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mishimoto Récupérateur d'Huile Noir 88ml Aluminium Infiniti Q50,Q60
Votre évaluation
Poser une question