Avantage jusqu'à €150!

Mishimoto Récupérateur d'Huile Noir 88ml Aluminium BMW 1-serie,3-serie

Réf
67541
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
266,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf67541
MarqueMishimoto
CouleurNoir
Code FabriquantMMBCC-N54-06CBE2
Matériel de montageOui
CertificationAucun certificat
Nom de Marque de VoitureBMW
Nom Du Modèle de Voiture1-serie,3-serie
MaterialAluminium
UniverselNon
Capacité88 ml
Détails techniquesN54 Engine
Convient pour
Details
Le récupérateur d'huile à chicane Mishimoto BMW N54 est conçu et conçu pour réduire l'accumulation de carbon, un problème courant avec les moteurs N54 à injection directe de carburant.

Le kit de boîte de récupération Mishimoto BMW N54 utilise l'ingénierie éprouvée de la boîte de récupération d'huile à chicane compacte à 2 ports Mishimoto avec un filtre en bronze et une chicane interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs de carter.

Les ingénieurs de Mishimoto ont conçu un couvercle usiné CNC qui présente de grandes entrées / sorties afin de correspondre à la dimension intérieure du tuyau CCV. Cette prise d'huile déconcertée peut protéger votre refroidisseur intermédiaire, le système d'admission et le système VANOS contre les projections d'huile et aider à maintenir les niveaux d'octane appropriés pour réduire la détonation potentielle.

Le kit est livré avec deux tuyaux à montage direct, qui ne nécessitent aucune modification du couvercle du moteur, et un support de montage à montage direct qui non seulement est extrêmement facile à installer, mais qui monte également la boîte dans un endroit réparable! Deux raccords cannelés de-”en aluminium usiné CNC relient les tuyaux à la boîte. Comme tous nos produits, ce kit de capture à chicane est livré avec la garantie à vie Mishimoto! Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux.

Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente.

Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mishimoto Récupérateur d'Huile Noir 88ml Aluminium BMW 1-serie,3-serie
Votre évaluation
Poser une question