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Plus d’information
Réf | 67536 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Couleur | Noir |
Code Fabriquant | MMBCC-MIA-16PBE |
Matériel de montage | Oui |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Mazda |
Nom Du Modèle de Voiture | MX-5 |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Capacité | 88 ml |
Convient pour
Details
Avec la sortie de la nouvelle Mazda Miata 2016, les ingénieurs de Mishimoto sont à pied d'œuvre pour trouver des moyens d'améliorer l'efficacité du moteur.
Ils ont créé ce nouveau système de prise d'huile Miata à ajustement direct pour protéger le cœur de votre Miata contre les explosions nocives. Les moteurs à injection directe, comme celui de la Miata 2016, souffrent d'une accumulation de carbon accélérée en raison du manque d'injection d'orifice, qui lave les soupapes avec du carburant pendant le fonctionnement du moteur.
Les ingénieurs ont vu une importante couche d'huile s'accumuler lors de l'examen du collecteur d'admission. L'huile provenait du système PCV, ce qui a contribué à l'accumulation de carbon et à une diminution des niveaux d'octane.
Le nouveau système de prise Miata de Mishimoto aide à empêcher ce soufflage d'atteindre l'admission, résultant en un moteur plus propre.
Le kit de réservoir d'huile Mazda Miata de Mishimoto comprend un récupérateur d'huile à chicane compact à 2 ports avec un filtre en bronze et un déflecteur interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs de carter. Deux tuyaux à montage direct et un support spécifique à l'application permettent une installation rapide et simple.
Comme toutes les pièces Mishimoto ND Miata, ce kit de prise peut être livré avec la garantie à vie Mishimoto! Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente.
Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile.
Ils ont créé ce nouveau système de prise d'huile Miata à ajustement direct pour protéger le cœur de votre Miata contre les explosions nocives. Les moteurs à injection directe, comme celui de la Miata 2016, souffrent d'une accumulation de carbon accélérée en raison du manque d'injection d'orifice, qui lave les soupapes avec du carburant pendant le fonctionnement du moteur.
Les ingénieurs ont vu une importante couche d'huile s'accumuler lors de l'examen du collecteur d'admission. L'huile provenait du système PCV, ce qui a contribué à l'accumulation de carbon et à une diminution des niveaux d'octane.
Le nouveau système de prise Miata de Mishimoto aide à empêcher ce soufflage d'atteindre l'admission, résultant en un moteur plus propre.
Le kit de réservoir d'huile Mazda Miata de Mishimoto comprend un récupérateur d'huile à chicane compact à 2 ports avec un filtre en bronze et un déflecteur interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs de carter. Deux tuyaux à montage direct et un support spécifique à l'application permettent une installation rapide et simple.
Comme toutes les pièces Mishimoto ND Miata, ce kit de prise peut être livré avec la garantie à vie Mishimoto! Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente.
Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile.
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