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Plus d’information
Réf | 67177 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Couleur | Argent |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | 1 Pièce |
Nom de Marque de Voiture | Audi,Seat,Volkswagen |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | MMINT-MK7-15KWBKMMINT-MK7-15KP, MMINT-MK7-15 |
Détails techniques | Fits engine EA888 |
Convient pour
Details
Le mantra derrière le grand-père de toutes les berlines chaudes est depuis longtemps que les grandes choses viennent dans de petits paquets.
Maintenant sur sa 7ème génération, la Golf TSI / GTI / R 2015+ et son système de refroidissement intermédiaire sont sur le point de recevoir une révision indispensable avec le kit de refroidissement intermédiaire Mishimoto Performance.
Le système de stock peut être mieux décrit comme la viande dans un sandwich intercooler. Il n'est pas étonnant qu'il soit placé directement entre le radiateur et le condenseur CA que cet intercooler construit à tubes et ailettes ait du mal à suivre.
Là où ce noyau plus léger couplé à des réservoirs d'extrémité en plastique pourrait convenir à la production de masse et à la conduite de rue apprivoisée, il aura du mal à maintenir la température de votre air d'admission à un niveau plus bas sous une conduite plus intense, en particulier après l'augmentation du boost.
Le refroidisseur intermédiaire Mishimoto 2015+ Volkswagen MK7 Golf TSI / GTI / R Performance, armé d'un arsenal de technologie de refroidissement, remplace le refroidisseur intermédiaire d'origine.
Nos ingénieurs ont pu insérer un noyau plus gros, augmentant le volume global de 89% par rapport au stock et augmentant la surface de l'ailette externe de 162%. En plus du noyau plus grand, notre refroidisseur intermédiaire entièrement en aluminium soudé au TIG présente une construction à barres et plaques plus robuste pour de meilleures caractéristiques de dissipation thermique. De plus, les réservoirs d'extrémité en aluminium moulé sont intégrés à des déviateurs de flux d'air pour assurer l'utilisation du noyau complet.
En plus de l'intercooler plus robuste, notre kit d'intercooler Performance pour votre Golf 2015+ ou Audi A3 / S3 comprend notre kit de tuyau d'intercooler Performance.
Nous avons abandonné la tuyauterie en plastique d'origine et les coupleurs en caoutchouc pour la tuyauterie en aluminium pliée par mandrin et les coupleurs en silicone à 5 couches. Notre tuyauterie augmente les canaux d'air vers et depuis le refroidisseur intermédiaire à 2,75 pouces, ce qui entraîne une augmentation de 30% du débit.
Lorsqu'elles sont combinées, nos innovations pour le système de refroidissement intermédiaire MK7 ont donné des gains de puissance maximum de 14,5 whp et 13 wtq sur le réglage d'origine. De plus, notre refroidisseur d'air chargé a baissé les températures de sortie de l'intercooler de 23 ° F
Maintenant sur sa 7ème génération, la Golf TSI / GTI / R 2015+ et son système de refroidissement intermédiaire sont sur le point de recevoir une révision indispensable avec le kit de refroidissement intermédiaire Mishimoto Performance.
Le système de stock peut être mieux décrit comme la viande dans un sandwich intercooler. Il n'est pas étonnant qu'il soit placé directement entre le radiateur et le condenseur CA que cet intercooler construit à tubes et ailettes ait du mal à suivre.
Là où ce noyau plus léger couplé à des réservoirs d'extrémité en plastique pourrait convenir à la production de masse et à la conduite de rue apprivoisée, il aura du mal à maintenir la température de votre air d'admission à un niveau plus bas sous une conduite plus intense, en particulier après l'augmentation du boost.
Le refroidisseur intermédiaire Mishimoto 2015+ Volkswagen MK7 Golf TSI / GTI / R Performance, armé d'un arsenal de technologie de refroidissement, remplace le refroidisseur intermédiaire d'origine.
Nos ingénieurs ont pu insérer un noyau plus gros, augmentant le volume global de 89% par rapport au stock et augmentant la surface de l'ailette externe de 162%. En plus du noyau plus grand, notre refroidisseur intermédiaire entièrement en aluminium soudé au TIG présente une construction à barres et plaques plus robuste pour de meilleures caractéristiques de dissipation thermique. De plus, les réservoirs d'extrémité en aluminium moulé sont intégrés à des déviateurs de flux d'air pour assurer l'utilisation du noyau complet.
En plus de l'intercooler plus robuste, notre kit d'intercooler Performance pour votre Golf 2015+ ou Audi A3 / S3 comprend notre kit de tuyau d'intercooler Performance.
Nous avons abandonné la tuyauterie en plastique d'origine et les coupleurs en caoutchouc pour la tuyauterie en aluminium pliée par mandrin et les coupleurs en silicone à 5 couches. Notre tuyauterie augmente les canaux d'air vers et depuis le refroidisseur intermédiaire à 2,75 pouces, ce qui entraîne une augmentation de 30% du débit.
Lorsqu'elles sont combinées, nos innovations pour le système de refroidissement intermédiaire MK7 ont donné des gains de puissance maximum de 14,5 whp et 13 wtq sur le réglage d'origine. De plus, notre refroidisseur d'air chargé a baissé les températures de sortie de l'intercooler de 23 ° F
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