- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 66799 |
---|---|
Marque | Speedfactory |
Code Fabriquant | SF-02-041 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 8 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Material | Titane |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Ces kits de broches sont conçus pour être utilisés dans des applications de course de dragsters où le moteur fonctionne à haut régime avec une utilisation limitée du ralenti / bas régime, pas dans une voiture de rue. Ceux-ci sont utilisés depuis des années dans la compétition Clutch Outlaw Civic et la Vibrant Performance SFWD Civic.
- Titane léger, 37% plus léger que les broches d'origine (7,6 g par ensemble de culbuteur)
- Le solénoïde VTEC peut être laissé en place ou une plaque de blocage peut être utilisée
- Les LMA peuvent être laissés en place ou supprimés
- Bénéficiez de ces avantages: poids réduit dans le train de soupapes, ce qui permet de maintenir un mouvement correct des soupapes et de réduire les risques de flottement des soupapes avec une utilisation extrêmement élevée du régime. Éliminez les risques de problème de câblage ou de solénoïde VTEC qui peut entraîner la chute du moteur du VTEC pendant une course. L'élimination de la fonction du système VTEC augmente en fait la pression d'huile à l'extrémité inférieure du moteur et aux barres de pulvérisation d'arbre à cames.
- Titane léger, 37% plus léger que les broches d'origine (7,6 g par ensemble de culbuteur)
- Le solénoïde VTEC peut être laissé en place ou une plaque de blocage peut être utilisée
- Les LMA peuvent être laissés en place ou supprimés
- Bénéficiez de ces avantages: poids réduit dans le train de soupapes, ce qui permet de maintenir un mouvement correct des soupapes et de réduire les risques de flottement des soupapes avec une utilisation extrêmement élevée du régime. Éliminez les risques de problème de câblage ou de solénoïde VTEC qui peut entraîner la chute du moteur du VTEC pendant une course. L'élimination de la fonction du système VTEC augmente en fait la pression d'huile à l'extrémité inférieure du moteur et aux barres de pulvérisation d'arbre à cames.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question