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Réf | 66018 |
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Marque | Hawk |
Certification | Aucun certificat |
Avant/Arrière | Avant |
Gauche et/ou droite | Gauche et Droite |
Code Fabriquant | HB245N.631 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 4 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Accord,Integra |
Universel | Non |
Version | HP Plus |
Le composé de plaquettes de frein HP Plus de Hawk Performance est idéal pour les pilotes d'Autocross et de Track Day à la recherche d'un composé de course haute performance qui peut prendre la chaleur de la piste et vous ramener à la maison en toute sécurité sans avoir à changer les plaquettes.
HP Plus utilise un matériau de friction ferro-carbon et haute technologie unique qui a été développé et fabriqué pour la conduite sportive dans les applications d'autocross, Solo II et «jour de piste». La formulation Ferro-Carbon offre des taux d'usure inférieurs et des valeurs de couple plus élevées que les autres matériaux concurrents.
Le coefficient de frottement extrêmement élevé fait de HP Plus la mise à niveau parfaite par rapport au stock pour les tramways haute performance utilisés en compétition d'autocross ou qui subissent un freinage répétitif et lourd.
Principales caractéristiques:
- Sortie de friction extrêmement élevée
- Résistant à la décoloration
- Digne des événements Autocross et Club Racing
Avertissement! En raison des niveaux de friction spectaculaires produits par ce produit pour obtenir un freinage de niveau course, l'usure du rotor, le bruit, la poussière et la durée de vie des plaquettes peuvent être affectés.
Toutes les plaquettes de frein Hawk Performance HP Plus / Autocross offrent une garantie à vie limitée, garantissant que les produits sont exempts de défauts de fabrication et de matériaux du fabricant.
Remarque: Hawk Performance brunit ses plaquettes de frein HP Plus comme dernière étape en usine, mais toutes les plaquettes de frein doivent être fixées avec les rotors (neufs ou d'occasion) contre lesquels ils seront utilisés. Une bonne insertion des nouvelles plaquettes de frein entraîne la génération d'un film de transfert à l'interface de la plaquette et du rotor pour maximiser les performances de freinage.