Concaver & JR Soldes: Jusqu'à 40% de réduction!

Mishimoto Récupérateur d'Huile 222ml Carbone

Réf
64943
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
398,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf64943
MarqueMishimoto
Code FabriquantMMBCC-CF
Matériel de montageNon
CertificationAucun certificat
MaterialCarbone
UniverselOui
Capacité222 ml
Détails techniquesinlet: M16 x 1.5 / Outlet: M16 x 1.5
Details
Ici à Mishimoto, nous ne croyons pas assez bien. En fait, c'est tout le contraire. Nous nous efforçons de porter nos produits au niveau supérieur et de vivre selon notre mantra, Push the Limits. C'est cette attitude ainsi que des mois de tests et de développement qui nous ont conduits à notre plus récente prise de carbon fiber en instance de brevet.

Nous avons pris chaque élément d'ingénierie que nous avons mis dans notre boîte de capture compacte, et l'avons pris au niveau suivant. Pour commencer, nous avons augmenté la taille de la boîte à une capacité de 7,4 onces liquides. Nous avons également construit le corps de la boîte en carbon fiber 3K, ce qui réduit le poids mais maximise également l'esthétique de votre compartiment moteur. Notre prise en carbon fiber ne regarde pas seulement la pièce, elle agit la pièce.

Nous avons incorporé un insert à chicane de conception unique qui permet de séparer rapidement l'huile et les contaminants de votre système PCV. L'air propre est acheminé à travers notre matériau de filtre à haut débit, qui agit comme un filet de sécurité contre toutes les gouttelettes d'huile voyous sans compromettre les caractéristiques améliorées du débit d'air, même par temps de gel.

Nous avons également simplifié la vérification du niveau de liquide et l'entretien de votre prise en incorporant un couvercle quart de tour. L'entretien est désormais aussi simple qu'un coup de poignet. Nous avons également effectué plusieurs tests pour nous assurer que notre conception améliorée capturait les explosions nocives sur à peu près toutes les configurations de moteur et mettait le corps en carbon fiber à l'épreuve ultime de 100 000 cycles de pressurisation.

La boîte et le filtre en carbon fiber sont tous deux entièrement utilisables et incluent également la garantie à vie Mishimoto pour assurer une protection durable de votre véhicule.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mishimoto Récupérateur d'Huile 222ml Carbone
Votre évaluation
Poser une question