Mishimoto Kit Intercooler Ford Fiesta
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Plus d’information
Réf | 64827 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Ford |
Nom Du Modèle de Voiture | Fiesta |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | MMINT-FIST-14KBBK, MMINT-FIST-14KBG, MMINT-FIST-14KBSL, MMINT-FIST-14KPBK, MMINT-FIST-14KPG, MMINT-FIST-14KPSL |
Détails techniques | Only Fits Ford Fiesta ST 2014+ |
Convient pour
Details
Colorpick: Tubes intercooler / intercooler couleur
De nombreux prototypes sont entrés, mais un seul est sorti en tête. Les ingénieurs sont passés par plusieurs conceptions différentes pour cet intercooler Fiesta ST, en pesant les avantages et les inconvénients de chacun.
La conception finale se compose d'un refroidisseur intermédiaire de style tube et ailettes afin de permettre la circulation d'air vers le radiateur et de réduire le poids total. La taille du noyau est 51% plus grande que celle du stock et permet également une augmentation de 25% du volume interne du noyau. Pendant les tests, cet intercooler Fiesta ST a baissé les températures d'admission d'un énorme 26 F! Ce kit de refroidisseur intermédiaire Fiesta ST comprend des plaques de dérivation d'air pour canaliser l'air à travers le refroidisseur pour une efficacité maximale.
Le tuyau de refroidisseur intermédiaire côté froid Mishimoto Fiesta ST comprend une bride de capteur usinée CNC pour le capteur de pression de stock, un port pour l'injection de méthamphétamine ou une jauge de suralimentation, et un tuyau en silicone et une prise CNC pour permettre la suppression du système de symétrie de son d'origine. La tuyauterie du refroidisseur intermédiaire Fiesta ST de Mishimoto comprend des raccords en silicone durables et des colliers de serrage en T en acier inoxydable pour une puissance de maintien fiable lorsque vous frappez à pleine puissance sur une longue ligne droite.
La construction tout en aluminium soudé TIG est de la plus haute qualité et, comme toutes les pièces Mishimoto Fiesta ST, elle est couverte par la garantie à vie Mishimoto!
De nombreux prototypes sont entrés, mais un seul est sorti en tête. Les ingénieurs sont passés par plusieurs conceptions différentes pour cet intercooler Fiesta ST, en pesant les avantages et les inconvénients de chacun.
La conception finale se compose d'un refroidisseur intermédiaire de style tube et ailettes afin de permettre la circulation d'air vers le radiateur et de réduire le poids total. La taille du noyau est 51% plus grande que celle du stock et permet également une augmentation de 25% du volume interne du noyau. Pendant les tests, cet intercooler Fiesta ST a baissé les températures d'admission d'un énorme 26 F! Ce kit de refroidisseur intermédiaire Fiesta ST comprend des plaques de dérivation d'air pour canaliser l'air à travers le refroidisseur pour une efficacité maximale.
Le tuyau de refroidisseur intermédiaire côté froid Mishimoto Fiesta ST comprend une bride de capteur usinée CNC pour le capteur de pression de stock, un port pour l'injection de méthamphétamine ou une jauge de suralimentation, et un tuyau en silicone et une prise CNC pour permettre la suppression du système de symétrie de son d'origine. La tuyauterie du refroidisseur intermédiaire Fiesta ST de Mishimoto comprend des raccords en silicone durables et des colliers de serrage en T en acier inoxydable pour une puissance de maintien fiable lorsque vous frappez à pleine puissance sur une longue ligne droite.
La construction tout en aluminium soudé TIG est de la plus haute qualité et, comme toutes les pièces Mishimoto Fiesta ST, elle est couverte par la garantie à vie Mishimoto!
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