- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 64821-BK |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Couleur | Noir |
Code Fabriquant | MMICP-RS-16HWBK |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Ford |
Nom Du Modèle de Voiture | Focus |
Universel | Non |
Version | Kit Tuyaux d'Echangeur |
Détails techniques | Only Fits Ford Focus RS 2016+ |
Convient pour
Details
Pour compléter notre gamme de composants de refroidisseur intermédiaire pour la Ford Focus RS 2016+, nous, à Mishimoto, aimerions présenter notre tuyau de refroidisseur intermédiaire côté chaud.
Ce tuyau a une conception vraiment innovante qui aide à refroidir plus que les températures d'admission d'air. Non seulement il augmente le volume interne de 40% par rapport au stock avec des diamètres d'entrée et de sortie de 2,5 pouces et maintient une chute de pression moyenne de 45%, mais la section médiane en fonte conserve l'utilisation des conduits d'usine qui dirigent le flux d'air vers le PTU avant.
Un tuyau cylindrique standard restreint le flux d'air, et cela n'aide pas le problème connu de surchauffe des transmissions lorsque le RS est poussé à ses limites. Notre tuyau est conçu pour diriger proprement l'air directement vers le PTU avant à l'aide de ce conduit avant, de sorte que le flux d'air n'est pas perdu comme avec une conception de tuyau traditionnelle.
De plus, ce tuyau est livré avec du silicone 5 fils renforcé de fil métallique à fixer au turbo et au refroidisseur intermédiaire, offrant une résistance à la chaleur et une flexibilité supérieures pour s'adapter aux mouvements du moteur. Le tuyau peut également s'adapter sans retirer la barre transversale inférieure.
Le kit est livré avec tout le matériel nécessaire, est un ajustement direct sans aucune modification nécessaire, et est soutenu par la garantie à vie Mishimoto.
Ce tuyau a une conception vraiment innovante qui aide à refroidir plus que les températures d'admission d'air. Non seulement il augmente le volume interne de 40% par rapport au stock avec des diamètres d'entrée et de sortie de 2,5 pouces et maintient une chute de pression moyenne de 45%, mais la section médiane en fonte conserve l'utilisation des conduits d'usine qui dirigent le flux d'air vers le PTU avant.
Un tuyau cylindrique standard restreint le flux d'air, et cela n'aide pas le problème connu de surchauffe des transmissions lorsque le RS est poussé à ses limites. Notre tuyau est conçu pour diriger proprement l'air directement vers le PTU avant à l'aide de ce conduit avant, de sorte que le flux d'air n'est pas perdu comme avec une conception de tuyau traditionnelle.
De plus, ce tuyau est livré avec du silicone 5 fils renforcé de fil métallique à fixer au turbo et au refroidisseur intermédiaire, offrant une résistance à la chaleur et une flexibilité supérieures pour s'adapter aux mouvements du moteur. Le tuyau peut également s'adapter sans retirer la barre transversale inférieure.
Le kit est livré avec tout le matériel nécessaire, est un ajustement direct sans aucune modification nécessaire, et est soutenu par la garantie à vie Mishimoto.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question