Mishimoto Kit Récupérateur d'Huile Noir 88ml Aluminium Infiniti G

Réf
64800-BK
Le délai de livraison estimé est de 3-6 jours ouvrables
515,00 € 425,62 €
  • Commandez avant 15hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf 64800-BK
Marque Mishimoto
Couleur Noir
Code Fabriquant MMBCC-G37-08PBE
Matériel de montage Oui
Quantité Ensemble Complet
Détails techniques Only Fits infiniti G37 2007-2013
Certification Aucun certificat
Nom de Marque de Voiture Infiniti
Nom Du Modèle de Voiture G
Material Aluminium
Universel Non
Capacité 88 ml
Convient pour
Details
Offrez à votre Infiniti alimenté par VQ37 la protection qu'il mérite avec le kit de récupérateur d'huile à chicane Infiniti G37 Mishimoto 2007-2013. Notre configuration complète à double boîte résout le seul problème qui affecte tous les moteurs modernes? souffler. En tant qu'effet secondaire du fonctionnement de votre moteur et pour garder les écologistes satisfaits, les gouttelettes d'huile moteur remontent à travers le conduit d'admission et peuvent accumuler du carbone sur les soupapes, privant finalement votre V6 à haut rendement de ses performances. Avec notre kit de récupérateur d'huile à chicane G37 installé, vous aurez une configuration imbattable qui interceptera efficacement les gaz de carter contaminés et les empêchera de pénétrer dans l'admission.

Notre kit complet utilise une paire de nos boîtes de récupération compactes éprouvées en aluminium 6061 qui se montent en ligne avec le système double PCV du VQ37VHR en utilisant un support de montage spécifique à l'application. Cependant, c'est davantage ce qui se trouve à l'intérieur qui compte pour ces boîtes de récupération. Nos bidons d'huile compacts sont équipés d'un déflecteur de haute technologie conçu pour condenser les gouttelettes d'huile et les vapeurs de carburant à collecter au fond du bidon.

Nous avons également incorporé des détecteurs d'air internes pour assurer un débit régulier et régulier de la pression de votre PCV. En tant que ligne de défense supplémentaire, chacun de nos bacs de capture a un filtre en bronze de 50 microns installé pour piéger les éventuelles gouttelettes d'huile non autorisées de s'échapper dans la ligne de retour. Enfin, chaque kit est livré avec un ensemble complet de tuyaux plats noirs pré-moulés qui ont l'air bien à la maison sous le capot de votre G37 et sont également livrés avec la garantie à vie Mishimoto.

Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente. Si vous avez vu ce que nous avons
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Poser une question