- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 64790-BK |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Code Fabriquant | MMAI-CTR-17 |
Couleur | Noir |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Certification | Aucun certificat |
Quantité | Ensemble Complet |
Matériel de montage | Oui |
Détails techniques | Only Fits Honda Civic Type R 2017+ |
Convient pour
Details
Il est temps de faire monter la température sur votre hot-Honda avec le kit d'admission Mishimoto Performance pour votre Honda Civic Type R. 2017+.
La Civic Type R a une longue histoire de montrer le potentiel maximal que Honda peut atteindre sur sa plate-forme Civic. Cependant, nous, aux États-Unis, n'avons jamais eu l'occasion de découvrir les berlines les plus chaudes de Honda jusqu'à ce que le FK8 traverse le Pacifique. Même si le CTR est la crème de la crème en ce qui concerne le châssis compact de Honda, il s'agit toujours d'une voiture produite en série, ce qui signifie qu'il y a encore place à amélioration, en particulier en ce qui concerne le système d'admission.
Heureusement, les ingénieurs OEM ont préparé le terrain pour nous en fixant un rail en aluminium du turbo à la botte à induction. Cela signifiait que nous n'avions qu'à nous concentrer sur ce qui était attaché à la fin du coureur. Pour commencer, nous avons abandonné le tuyau d'admission de style accordéon générant des turbulences et l'avons remplacé par 5 couches de silicone incrustées de fibres résistantes à la chaleur.
Notre nouveau tuyau amélioré est également renforcé avec du fil d'acier garantissant qu'il conserve sa forme même sous l'impulsion impressionnante du K20C1. En plus de renforcer le soufflet d'admission, nous avons également veillé à augmenter le diamètre et à lisser l'intérieur, ce qui aide considérablement l'augmentation globale de 42% du débit dans l'ensemble du système.Les autres facteurs contribuant à notre augmentation du débit d'air sont notre précision boîtier MAF ajusté et boîte à air améliorée.
Nous avons commencé par séparer d'abord les deux, puis à repenser le boîtier MAF pour assurer un débit accru, mais également conserver des périmètres de compensation de carburant sûrs et faire fonctionner la lumière de contrôle du moteur gratuitement sur le réglage de stock. Notre boîte à air a grandi pour accueillir notre filtre à écoulement plus libre et conserve le tuba en caoutchouc d'usine fixant le canal d'admission dédié incorporé dans le capot du CTR. La combinaison de toutes ces améliorations déverrouille un gain maximum de 16,7 Whp et 20,1 Wtq à partir de votre 2.0T.Le schéma de couleurs noir furtif conserve un aspect OEM + dans le compartiment moteur de votre Type R
La Civic Type R a une longue histoire de montrer le potentiel maximal que Honda peut atteindre sur sa plate-forme Civic. Cependant, nous, aux États-Unis, n'avons jamais eu l'occasion de découvrir les berlines les plus chaudes de Honda jusqu'à ce que le FK8 traverse le Pacifique. Même si le CTR est la crème de la crème en ce qui concerne le châssis compact de Honda, il s'agit toujours d'une voiture produite en série, ce qui signifie qu'il y a encore place à amélioration, en particulier en ce qui concerne le système d'admission.
Heureusement, les ingénieurs OEM ont préparé le terrain pour nous en fixant un rail en aluminium du turbo à la botte à induction. Cela signifiait que nous n'avions qu'à nous concentrer sur ce qui était attaché à la fin du coureur. Pour commencer, nous avons abandonné le tuyau d'admission de style accordéon générant des turbulences et l'avons remplacé par 5 couches de silicone incrustées de fibres résistantes à la chaleur.
Notre nouveau tuyau amélioré est également renforcé avec du fil d'acier garantissant qu'il conserve sa forme même sous l'impulsion impressionnante du K20C1. En plus de renforcer le soufflet d'admission, nous avons également veillé à augmenter le diamètre et à lisser l'intérieur, ce qui aide considérablement l'augmentation globale de 42% du débit dans l'ensemble du système.Les autres facteurs contribuant à notre augmentation du débit d'air sont notre précision boîtier MAF ajusté et boîte à air améliorée.
Nous avons commencé par séparer d'abord les deux, puis à repenser le boîtier MAF pour assurer un débit accru, mais également conserver des périmètres de compensation de carburant sûrs et faire fonctionner la lumière de contrôle du moteur gratuitement sur le réglage de stock. Notre boîte à air a grandi pour accueillir notre filtre à écoulement plus libre et conserve le tuba en caoutchouc d'usine fixant le canal d'admission dédié incorporé dans le capot du CTR. La combinaison de toutes ces améliorations déverrouille un gain maximum de 16,7 Whp et 20,1 Wtq à partir de votre 2.0T.Le schéma de couleurs noir furtif conserve un aspect OEM + dans le compartiment moteur de votre Type R
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question