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Plus d’information
Réf | 62563 |
---|---|
Marque | M2 Motorsport |
Code Fabriquant | M2-GASK-B16-04 |
Matériel de montage | Non |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Universel | Non |
Diamètre | 81.8 mm |
Épaisseur | 0.4 mm |
Longueur | 385 mm |
Convient pour
Details
Joint multicouche en acier inoxydable à haute compression de 0,4 mm d'épaisseur.
Codes moteur B16A1 / B16A2 / B16A3 / B18C1 / B18C4 / B18C6. Integra Type R VTEC 1.8 97- Civic VTi VTEC 1.6 91-00 VTi VTEC 1.8 97-00 Aerodeck VTEC 1.8 98- CRX / Del Sol VTEC 1.6 92-00.
Les joints M2 Motorsport sont composés de plusieurs couches d'acier inoxydable, ce qui lui confère une résistance accrue au rebond et une résistance à la corrosion. Les couches externes du joint sont gaufrées et revêtues des deux côtés de Viton - Ce matériau à base de caoutchouc élastomère est résistant à la chaleur jusqu'à 250C / 482F. Viton est conçu pour répondre aux exigences des conditions de charge et des finitions de surface des environnements d'étanchéité les plus extrêmes. La couche centrale est en acier inoxydable non revêtu qui peut être varié pour s'adapter à de multiples exigences d'épaisseur. Les joints M2 Motorsport offrent des performances d'étanchéité maximales pour les moteurs actuels à haut rendement et ne nécessitent aucun scellant. Idéal pour les têtes en aluminium aux blocs en aluminium et les têtes en aluminium pour les blocs en fonte résistant à la force de cisaillement créée par les deux matériaux. Aucun besoin de resserrer la conception de gaufrage du joint M2 Motorsport favorise une charge de serrage uniforme sur la surface d'étanchéité permettant une distorsion d'alésage réduite mesurable.
Codes moteur B16A1 / B16A2 / B16A3 / B18C1 / B18C4 / B18C6. Integra Type R VTEC 1.8 97- Civic VTi VTEC 1.6 91-00 VTi VTEC 1.8 97-00 Aerodeck VTEC 1.8 98- CRX / Del Sol VTEC 1.6 92-00.
Les joints M2 Motorsport sont composés de plusieurs couches d'acier inoxydable, ce qui lui confère une résistance accrue au rebond et une résistance à la corrosion. Les couches externes du joint sont gaufrées et revêtues des deux côtés de Viton - Ce matériau à base de caoutchouc élastomère est résistant à la chaleur jusqu'à 250C / 482F. Viton est conçu pour répondre aux exigences des conditions de charge et des finitions de surface des environnements d'étanchéité les plus extrêmes. La couche centrale est en acier inoxydable non revêtu qui peut être varié pour s'adapter à de multiples exigences d'épaisseur. Les joints M2 Motorsport offrent des performances d'étanchéité maximales pour les moteurs actuels à haut rendement et ne nécessitent aucun scellant. Idéal pour les têtes en aluminium aux blocs en aluminium et les têtes en aluminium pour les blocs en fonte résistant à la force de cisaillement créée par les deux matériaux. Aucun besoin de resserrer la conception de gaufrage du joint M2 Motorsport favorise une charge de serrage uniforme sur la surface d'étanchéité permettant une distorsion d'alésage réduite mesurable.
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