Mishimoto Recuperateur d'Huile Compact Baffled 2 Port Aluminium

Réf
60567
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
À partir de 205,00 € 169,42 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf60567
MarqueMishimoto
Matériel de montageNon
MaterialAluminium
UniverselOui
VersionCompact Baffled 2 Port
Codes FabriquantMMBCC-CBTWO-BK, MMBCC-CBTWO-P, MMBCC-CBTWO-RD
Details
Mishimoto est fier d'annoncer la sortie de sa boîte de récupération d'huile compacte à chicane, disponible en option à deux ou trois ports. Avec des années de recherche de pétrole et de temps de récupération, Mishimoto a créé la boîte de capture d'huile compacte la plus efficace du marché. Le récupérateur d'huile à chicane compact Mishimoto a été conçu pour séparer les particules d'huile de l'air PCV / CCV qui auraient normalement dû être acheminées vers votre admission.

Le déviateur d'air interne turbulente l'air plus longtemps et assure que tout le pétrole coule au fond du bidon, ne laissant rien d'autre que de l'air propre pour passer à travers le filtre en bronze de 50 microns jusqu'à l'admission.

Un déflecteur interne empêche l'huile collectée de s'éclabousser dans les conditions de course. Cette prise d'huile peut comporter deux ports, une entrée et une sortie, pour une installation facile sur les systèmes CCV et PCV.

Le bidon en aluminium 6061 100% billette comporte des filetages 3/8 NPT à l'entrée, la sortie et la zone de vidange et comprend deux raccords en nylon noir pour faciliter l'installation. Pour des options de montage maximales, la configuration de montage supérieure permet de monter la boîte sous plusieurs angles.

Pour faciliter l'entretien, le bouchon de vidange peut être retiré pour permettre un retour dans le carter d'huile. La boîte est également 100% lavable, contrairement à de nombreuses autres boîtes qui nécessitent que vous remplaciez votre système de filtration.Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux.

Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées. Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente. Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile. "
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mishimoto Recuperateur d'Huile Compact Baffled 2 Port Aluminium
Votre évaluation
Poser une question