- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57582 |
---|---|
Marque | Kraftwerks |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Universel | Non |
Version | C30-94 |
Codes Fabriquant | 150-05-0030DB, 150-05-0030D |
Convient pour
Details
Kit compresseur Kraftwerks C30-94 Honda Civic, CRX, Del Sol
Le kit de course de la série D est basé sur l'impressionnant compresseur Rotrex C30-94. Le kit de course de la série D produit des résultats impressionnants sur toute la plage de puissance grâce à sa technologie brevetée d'entraînement par traction. Et, contrairement à tout autre système à induction forcée, ce kit fournit une courbe de puissance linéaire, un couple à la demande, des températures de fonctionnement plus fraîches
Le kit de course de la série D offre une réponse instantanée de l'accélérateur et une courbe de puissance progressive qui augmente jusqu'à la ligne rouge sans le `` pic '' ou la `` montée subite '' typique associé aux turbocompresseurs. Cette courbe de puissance unique et plus utilisable se traduit par des pressions de cylindre réduites, moins de contraintes sur les composants du moteur et une fiabilité accrue. Les surpresseurs Rotrex fonctionnent également beaucoup plus frais que les turbocompresseurs et autres systèmes de suralimentation, ce qui réduit la température de l'air d'admission du moteur ainsi que son risque de détonation.
Les surpresseurs Rotrex sont réputés pour leur taille compacte, leur efficacité adiabatique élevée, leurs faibles vibrations et leur fonctionnement silencieux. Leur technologie unique d'entraînement de traction est ce qui rend tout cela possible, qui, contrairement à d'autres compresseurs, transmet la puissance par des forces de friction entre ses éléments roulants. Chaque unité Rotrex dispose de son propre système de graissage autonome qui reste indépendant du moteur. Sa pompe à huile à double action fournit du fluide de traction au compresseur tandis que le refroidisseur fourni assure à tout moment des températures de fluide correctes.
Le kit Race D-Series s'adapte aux modèles D16A, D16Z, D16Y et JDM D15B. Ce kit n'inclut aucun type de tuyauterie, de refroidisseur intermédiaire ou de gestion du carburant.
Le kit comprend:
Compresseur Rotrex C30-94 avec poulie de 120 mm
Boîtier d'entraînement noir
Système de graissage autonome Rotrex
Refroidisseur d'huile
Supports, poulie folle et tendeur usinés CNC de haute qualité
Fixations métriques et matériel de haute qualité
Coude d'entrée d'air en silicone
Courroie d'entraînement double face - Fonctionne sur les poulies d'origine et de rechange
Le kit EXIGE une fabrication sur mesure pour le refroidisseur intermédiaire + la tuyauterie et le réglage du moteur.
Le kit NÉCESSITE le retrait du compresseur de climatisation et de la direction assistée.
Le kit EXIGE un en-tête à couplage étroit (en-tête MegaPower ou Alpha)
La trousse n'est PAS approuvée par le CARB et ne doit jamais être utilisée sur des véhicules à pollution contrôlée ou des routes publiques
L'utilisation du limiteur en deux étapes et à vos risques et périls peut annuler la garantie.
Modifications recommandées:
Embrayage amélioré
Injecteurs de carburant
Pompe à essence en grammes
Le kit de course de la série D est basé sur l'impressionnant compresseur Rotrex C30-94. Le kit de course de la série D produit des résultats impressionnants sur toute la plage de puissance grâce à sa technologie brevetée d'entraînement par traction. Et, contrairement à tout autre système à induction forcée, ce kit fournit une courbe de puissance linéaire, un couple à la demande, des températures de fonctionnement plus fraîches
Le kit de course de la série D offre une réponse instantanée de l'accélérateur et une courbe de puissance progressive qui augmente jusqu'à la ligne rouge sans le `` pic '' ou la `` montée subite '' typique associé aux turbocompresseurs. Cette courbe de puissance unique et plus utilisable se traduit par des pressions de cylindre réduites, moins de contraintes sur les composants du moteur et une fiabilité accrue. Les surpresseurs Rotrex fonctionnent également beaucoup plus frais que les turbocompresseurs et autres systèmes de suralimentation, ce qui réduit la température de l'air d'admission du moteur ainsi que son risque de détonation.
Les surpresseurs Rotrex sont réputés pour leur taille compacte, leur efficacité adiabatique élevée, leurs faibles vibrations et leur fonctionnement silencieux. Leur technologie unique d'entraînement de traction est ce qui rend tout cela possible, qui, contrairement à d'autres compresseurs, transmet la puissance par des forces de friction entre ses éléments roulants. Chaque unité Rotrex dispose de son propre système de graissage autonome qui reste indépendant du moteur. Sa pompe à huile à double action fournit du fluide de traction au compresseur tandis que le refroidisseur fourni assure à tout moment des températures de fluide correctes.
Le kit Race D-Series s'adapte aux modèles D16A, D16Z, D16Y et JDM D15B. Ce kit n'inclut aucun type de tuyauterie, de refroidisseur intermédiaire ou de gestion du carburant.
Le kit comprend:
Compresseur Rotrex C30-94 avec poulie de 120 mm
Boîtier d'entraînement noir
Système de graissage autonome Rotrex
Refroidisseur d'huile
Supports, poulie folle et tendeur usinés CNC de haute qualité
Fixations métriques et matériel de haute qualité
Coude d'entrée d'air en silicone
Courroie d'entraînement double face - Fonctionne sur les poulies d'origine et de rechange
Le kit EXIGE une fabrication sur mesure pour le refroidisseur intermédiaire + la tuyauterie et le réglage du moteur.
Le kit NÉCESSITE le retrait du compresseur de climatisation et de la direction assistée.
Le kit EXIGE un en-tête à couplage étroit (en-tête MegaPower ou Alpha)
La trousse n'est PAS approuvée par le CARB et ne doit jamais être utilisée sur des véhicules à pollution contrôlée ou des routes publiques
L'utilisation du limiteur en deux étapes et à vos risques et périls peut annuler la garantie.
Modifications recommandées:
Embrayage amélioré
Injecteurs de carburant
Pompe à essence en grammes
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question