- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57484 |
---|---|
Marque | Progress Technology |
Certification | Aucun certificat |
Avant/Arrière | Arrière |
Code Fabriquant | PRG-62.0103 |
Matériel de montage | Oui |
Couleur | Gris(e) |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Integra |
Universel | Non |
Diamètre | 24 mm |
Détails techniques | Brace & 24mm Rear Sway Bar |
Convient pour
Details
Barre anti-louvoiement arrière 24MM 2 positions réglable avec embouts sphériques et kit de renfort de renfort
Les barres anti-roulis Progress améliorent la stabilité latérale sans rigidifier le mouvement normal de la suspension. Les barres anti-roulis minimisent le roulis du corps, ce qui stabilise la zone de contact des pneus pour une traction maximale. C'est important parce que tout le poids et la puissance de votre véhicule sont transmis à la route sur une poignée de pouces carrés appelée la zone de contact des pneus. La plupart des voitures de rue FWD ont un sous-virage modéré (alias "PUSH"). Les barres stabilisatrices sont conçues pour améliorer l'équilibre général par l'utilisation de barres arrière proportionnellement plus rigides. La voiture aura une sensation "neutre", avec une légère poussée à ses limites. L'opposé de la poussée ou du sous-virage est le survirage. Les voitures qui présentent cette caractéristique sont dites "lâches" et sujettes à tourner.
Les barres anti-roulis Progress améliorent la stabilité latérale sans rigidifier le mouvement normal de la suspension. Les barres anti-roulis minimisent le roulis du corps, ce qui stabilise la zone de contact des pneus pour une traction maximale. C'est important parce que tout le poids et la puissance de votre véhicule sont transmis à la route sur une poignée de pouces carrés appelée la zone de contact des pneus. La plupart des voitures de rue FWD ont un sous-virage modéré (alias "PUSH"). Les barres stabilisatrices sont conçues pour améliorer l'équilibre général par l'utilisation de barres arrière proportionnellement plus rigides. La voiture aura une sensation "neutre", avec une légère poussée à ses limites. L'opposé de la poussée ou du sous-virage est le survirage. Les voitures qui présentent cette caractéristique sont dites "lâches" et sujettes à tourner.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question