Skunk2 Tendeur de Chaine de Distribution Honda Civic,Integra,Accord

Réf
57201
Le délai de livraison estimé est de 5-10 jours ouvrables
246,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf57201
MarqueSkunk2
Code Fabriquant340-05-0002
Matériel de montageNon
Quantité1 Pièce
CertificationAucun certificat
Nom de Marque de VoitureHonda
Nom Du Modèle de VoitureCivic,Integra,Accord
UniverselNon
Détails techniquesUsed for all applications,Oem and Aftermarket.
Convient pour
Details
Le tendeur de chaîne de distribution de la série K de Skunk2, compatible avec tous les moteurs Honda de la série K, est la protection ultime. Les tendeurs de la série Pro sont usinés à partir d'aluminium 7075-T6 de haute qualité, traités thermiquement, et disposent de ressorts plus rigides de qualité OEM qui empêchent l'arbre à cames d'échappement de se refermer à bas régime et d'éliminer le jeu de la chaîne, même dans des conditions de basse pression d'huile où le ressort d'usine aurait été compromis. Le tendeur de Skunk2 comprend également un piston amélioré de 16 mm de diamètre (1,5 mm plus grand) avec un mécanisme de cliquet plus grand avec des dents de cliquet en acier trempé plus profondes et plus larges pour une protection supplémentaire - la sécurité ultime contre les déplacements excessifs du piston dus aux dents usées. Le tendeur de Skunk2 s'adapte également fermement contre le guide de chaîne de distribution pour éviter les mouvements de rotation, qui peuvent exercer une charge inégale contre les dents à cliquet. Même les passages d'huile et les clapets anti-retour conçus en usine sont conservés, ce qui signifie que le tendeur reste lubrifié et sous pression comme prévu par Honda.

Les tendeurs de chaîne de distribution de la série Pro ont subi des centaines d'heures de test dynamique du moteur afin de simuler les conditions les plus extrêmes possibles, comme des tests à bas régime (basse pression d'huile) avec certaines des combinaisons d'arbres à cames et de ressorts de soupape les plus agressives disponibles. Les moteurs de test ont également été arrêtés et redémarrés à plusieurs reprises pour recréer les environnements de tendeurs de chaîne de distribution les plus difficiles possibles.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Skunk2 Tendeur de Chaine de Distribution Honda Civic,Integra,Accord
Votre évaluation
Poser une question