- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57198 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 312-05-0200 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 8 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Universel | Non |
Détails techniques | 8PC 3% STIFFER NO SHIM RQD |
Convient pour
Details
Skunk2 est fier de présenter ses kits de montage Lost Motion pour les moteurs VTEC de la série B de Honda. Les ensembles de mouvement perdu Skunk2 s'adapteront à tout moteur VTEC DOHC de série B (Type-R / GSR B16A, B17A, B18C).
Le Skunk2 Lost Motion Assembly est un dispositif à ressort avancé conçu pour mettre la précharge sur la partie centrale du culbuteur VTEC lorsqu'il est en position déverrouillée (lorsque le mode VTEC est désactivé). Dans des conditions de fonctionnement prolongées, les contaminants dans l'huile provoquent plus que probablement le grippage du piston, entraînant le cliquetis du VTEC lorsque le VTEC ne s'engage pas ou lorsque le véhicule est au ralenti.
Chaque assemblage Skunk2 Lost Motion est fabriqué exclusivement à partir d'acier au chrome-silicone en utilisant la dernière modélisation CAO 3D (conception assistée par ordinateur) et FEA (analyse par éléments finis) pour assurer une optimisation maximale. Chaque ressort en acier au chrome-silicone présente une pointe durcie pour une durabilité accrue. Les ingénieurs de Skunk2 ont ensuite testé et prouvé leur conception sur le banc moteur ainsi que sur la piste de course.
Le kit de montage Skunk2 Lost Motion remplace la conception LMA de type piston d'usine par une conception améliorée couramment utilisée dans les moteurs Honda de nouvelle génération. Le remplacement des LMA est recommandé lors de l'installation des arbres à cames du marché secondaire et requis lors de l'installation de la série Skunk2 Pro et d'autres arbres à cames à grande levée.
Chaque kit de montage Lost Motion comprend un ensemble de 8 ensembles pour un moteur 4 cylindres Honda DOHC VTEC série B (Type-R / GSR, B16A, B17A, B18C) et sont compatibles avec tous les arbres à cames. Lorsque vous utilisez des arbres à cames avec une levée de + 12,5 mm, les LMA sont un must absolu et les ressorts Skunk2 Lost Motion Assembly sont 3% plus rigides que les ressorts ITR.
Le Skunk2 Lost Motion Assembly est un dispositif à ressort avancé conçu pour mettre la précharge sur la partie centrale du culbuteur VTEC lorsqu'il est en position déverrouillée (lorsque le mode VTEC est désactivé). Dans des conditions de fonctionnement prolongées, les contaminants dans l'huile provoquent plus que probablement le grippage du piston, entraînant le cliquetis du VTEC lorsque le VTEC ne s'engage pas ou lorsque le véhicule est au ralenti.
Chaque assemblage Skunk2 Lost Motion est fabriqué exclusivement à partir d'acier au chrome-silicone en utilisant la dernière modélisation CAO 3D (conception assistée par ordinateur) et FEA (analyse par éléments finis) pour assurer une optimisation maximale. Chaque ressort en acier au chrome-silicone présente une pointe durcie pour une durabilité accrue. Les ingénieurs de Skunk2 ont ensuite testé et prouvé leur conception sur le banc moteur ainsi que sur la piste de course.
Le kit de montage Skunk2 Lost Motion remplace la conception LMA de type piston d'usine par une conception améliorée couramment utilisée dans les moteurs Honda de nouvelle génération. Le remplacement des LMA est recommandé lors de l'installation des arbres à cames du marché secondaire et requis lors de l'installation de la série Skunk2 Pro et d'autres arbres à cames à grande levée.
Chaque kit de montage Lost Motion comprend un ensemble de 8 ensembles pour un moteur 4 cylindres Honda DOHC VTEC série B (Type-R / GSR, B16A, B17A, B18C) et sont compatibles avec tous les arbres à cames. Lorsque vous utilisez des arbres à cames avec une levée de + 12,5 mm, les LMA sont un must absolu et les ressorts Skunk2 Lost Motion Assembly sont 3% plus rigides que les ressorts ITR.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question