Skunk2 Kit Ressorts de Soupapes Alpha Honda Civic,Integra,Accord

Réf
57171
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
279,00 € 230,58 €
  • Commandez avant 15hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf 57171
Marque Skunk2
Code Fabriquant 311-05-1380
Matériel de montage Non
Quantité Set de 16
Certification Aucun certificat
Nom de Marque de Voiture Honda
Nom Du Modèle de Voiture Civic,Integra,Accord
Product Line Alpha
Universel Non
Convient pour
Details
Les moteurs équipés à l'origine de ressorts de soupape simples doivent utiliser le kit de base de ressort de la série K, disponible séparément.

Remarque: Lorsque vous utilisez des dispositifs de retenue en titane Skunk2 sur des moteurs 2004 et plus récents, des dispositifs de retenue (cotters) antérieurs à 2004 doivent être utilisés (Honda P / N 14781-PR7-A01). Les détenteurs antérieurs à 2004 peuvent être identifiés par l'absence de marques le long du bord supérieur (les gardiens 2004 et plus récents présentent des marques gravées au laser le long du bord supérieur). Pour les applications où des gardes 2004 et plus récentes sont utilisées, les fixations en titane Skunk2 doivent être utilisées. Une sélection appropriée de la retenue / du gardien est importante en raison des rapports d'angle variables entre les conceptions de garde antérieures et ultérieures. L'utilisation de dispositifs de retenue et / ou de dispositifs de retenue inappropriés peut entraîner des dommages potentiels au moteur.

Fabriqués exclusivement à partir de fil de chrome-silicone super propre et fraisé au Japon, les ressorts de soupape Alpha de Skunk2 pour les moteurs VTEC Honda / Acura série K sont le produit des années d'expérience de l'entreprise en matière de course et de construction de moteurs. En utilisant des ressorts intérieurs et extérieurs accouplés par un léger ajustement serré et avec des fréquences différentes, les ressorts de soupape Alpha sont capables d'empêcher le flottement de la soupape et de maintenir la stabilité du groupe motopropulseur à des régimes moteur supérieurs à 10000 tr / min.

Skunk2 conçoit, développe et teste l'ensemble de sa gamme de soupapes en interne pour garantir une qualité supérieure et des gains de performances maximaux. Au cours du développement, chaque composant de la chaîne de traction est testé à la fois sur la dyno et sur la route, y compris les moteurs de course d'accélération de 11 000 tr / min et les superbikes de 17 000 tr / min. Fabriqués à partir des meilleurs matériaux disponibles, les composants de soupapes Skunk2 offrent des performances, une fiabilité et une qualité exceptionnelles et restent un problème standard sur chaque véhicule Skunk2 que nous construisons et prenons en charge
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Poser une question