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Plus d’information
Réf | 57160 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0075 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | 1 Pièce |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | FR-V |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 230* / 11.37 |
Convient pour
Details
Gagnez 10 ch supplémentaires avec l'arbre à cames Tuner Series Stage II de Skunk2 pour la Honda R18, notre première gamme d'arbres à cames haute performance pour les moteurs R18A1 de Honda. Les arbres à cames Tuner Series Stage II sont conçus pour optimiser la puissance et le couple sur les moteurs légèrement modifiés et sont le résultat des années de Skunk2 dans les efforts de dragsters et de courses sur route. Aucune autre gamme d'arbres à cames haute performance ne se rapproche même de la série Tuner de Skunk2.
Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à un développement et à des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la plage de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est neuf, non réaffûté et fabriqué à partir de noyaux creux en alliage de fer à haute résistance dotés de profils de pointe. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à came CNC de pointe équipées de meules à bore cubique et dotées de lobes et de surfaces durcis et résistants à l'usure.
Les arbres à cames de la série Tuner de Skunk2 pour les moteurs basés sur R18A1 sont dotés de la technologie de rampe rapide et de profil AMAX, ce qui augmente les performances globales et se traduit par une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. La technologie AMAX maximise simplement la zone sous la courbe de portance, mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du groupe motopropulseur. Les profils de Skunk2 présentent une durée plus longue que celle des concurrents à des portées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance. Et grâce à Fast Ramp, la même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, le calage des sièges est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes. Les arbres à cames Stage II R18A1 utilisent le lobe économique VTEC d'origine. Cela signifie que vous ne sacrifiez pas le MPG en croisière, votre MPG restera le même sous des charges de cruse. La came Stage II offre également plus de portance et de durée, et est une came de baisse qui ne nécessite aucune mise à niveau de ressort ou de retenue. Pour extraire la puissance maximale, un appareil de réglage tel que Hondata serait nécessaire.
Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à un développement et à des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la plage de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est neuf, non réaffûté et fabriqué à partir de noyaux creux en alliage de fer à haute résistance dotés de profils de pointe. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à came CNC de pointe équipées de meules à bore cubique et dotées de lobes et de surfaces durcis et résistants à l'usure.
Les arbres à cames de la série Tuner de Skunk2 pour les moteurs basés sur R18A1 sont dotés de la technologie de rampe rapide et de profil AMAX, ce qui augmente les performances globales et se traduit par une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. La technologie AMAX maximise simplement la zone sous la courbe de portance, mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du groupe motopropulseur. Les profils de Skunk2 présentent une durée plus longue que celle des concurrents à des portées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance. Et grâce à Fast Ramp, la même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, le calage des sièges est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes. Les arbres à cames Stage II R18A1 utilisent le lobe économique VTEC d'origine. Cela signifie que vous ne sacrifiez pas le MPG en croisière, votre MPG restera le même sous des charges de cruse. La came Stage II offre également plus de portance et de durée, et est une came de baisse qui ne nécessite aucune mise à niveau de ressort ou de retenue. Pour extraire la puissance maximale, un appareil de réglage tel que Hondata serait nécessaire.
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