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Plus d’information
Réf | 57156 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0205 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Accord,Prelude |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 272* / 12.8 |
Convient pour
Details
UNE VALVETRAIN AMÉLIORÉE EST "REQUISE" POUR LES ARBRES À CAMES
Les arbres à cames Tuner de la série H de Skunk2 sont basés sur les mêmes profils éprouvés que ceux utilisés sur nos arbres à cames de la série B. Les profils Stage 1 et Stage 2 sont basés sur des profils d'arbre à cames conçus pour les voitures Honda Prelude Pace que nous avons ensuite modifiés pour les rendre plus conviviaux pour la rue. Une nouveauté pour 2007 est l'introduction des arbres à cames Turbo 1 et Turbo 2 qui sont optimisés pour les moteurs fonctionnant jusqu'à 8000 tr / min à 15 psi de boost ou moins. Toutes nos cames de la série H sont usinées à partir de billettes coulées à froid à haute résistance en utilisant un alliage de fer propriétaire Skunk2. Les performances de nos arbres à cames H sont encore améliorées lorsqu'elles sont utilisées avec un collecteur d'admission Skunk2, un train de soupapes et des engrenages à cames.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Les arbres à cames Tuner de la série H de Skunk2 sont basés sur les mêmes profils éprouvés que ceux utilisés sur nos arbres à cames de la série B. Les profils Stage 1 et Stage 2 sont basés sur des profils d'arbre à cames conçus pour les voitures Honda Prelude Pace que nous avons ensuite modifiés pour les rendre plus conviviaux pour la rue. Une nouveauté pour 2007 est l'introduction des arbres à cames Turbo 1 et Turbo 2 qui sont optimisés pour les moteurs fonctionnant jusqu'à 8000 tr / min à 15 psi de boost ou moins. Toutes nos cames de la série H sont usinées à partir de billettes coulées à froid à haute résistance en utilisant un alliage de fer propriétaire Skunk2. Les performances de nos arbres à cames H sont encore améliorées lorsqu'elles sont utilisées avec un collecteur d'admission Skunk2, un train de soupapes et des engrenages à cames.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
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